Assa en mm+ pb de dps

Bonjour

Je souhaite jouer mon assa en tyranique mais je galere vraiment coté dps.

Je manque constament d ernergie pour mes eventails de couteaux et finisher aoe.
Est ce qu il faut placer des rupture sur tous les mobs?

Alors Assassinat en MM+ c’est : tu pose 3 Garrots à l’open, puis t’faut aussi poser 3 Rupture (max imo) et maintenir le Garrot sur ta main target mais aussi t’faut maintenir ton Débiter et ta Tempête cramoisie tous ça en plaçant aussi des Envenimer.
Voilà à mon avis sa doit venir de là car niveau stats tes bon. :slight_smile:

Je le vois en haste - crit - poly - mastery alors que pour MM+ il devrait être crit mastery
ensuite haste et apres poly

Ah oui ces stats ont changé, car quand j’ai regarder son profil il était à 37%Crit; après perso (donc àa n’implique que moi) j’essai de conserver 20%Haste.
Aussi le légendaire n’est pas bon.

J’ai remarqué la monter en puissance de certaine spé délaissés à la saison 1
Je profite de ce poste pour vous demander ce que l’assa et le sub valent en ce moment par rapport à l’outlaw ?

Parce-que pas plus tard qu’hier je me suis fait refuser deux clés mm + parce que je n’étais pas assa oO.
Je savais que l’assa était passé devant nous en dps raid, mais pas en mm+

La spé sub est un poil au-dessus de Assa en raid et en M+ la spé sub est un poil au dessus de outlaw

ok ca marche j ai testé ca dont je place des ruptures sur tous les mob et des garrots quand up, je vai passer sub pour mm+ et j ai toutes mes stat je pense, car assa en multi c est pas tres fort, je vai voir une bonne difference?

Fâut tourner a cb de hate en sub car j ai un collier hate et je sais pas si je ferai mieux de mettre un crit poly(mon stuff actuel sera celui utilisé en sub sauf que je vai remplacer mes jambiere sans hate et une bague sans hate aussi je serai a 15 pourcent de hate quand meme ce ma parait trop non?

Non juste que tu n’as pas l’habitude/galère s’tout.

Yo

Ca en est ou pour ta spé assa ?

Pour l’instant je joue avec des stats de raid en +15, mais j’aimerais connaitre ton ressenti sur cette spé en mm+
Y a t-il moyen de faire du +20 PU en assa par exemple ?

Il y a toujours moyen par contre en « assa » il faudra toujours surveiller TOUTES tes cibles pour maximiser tes DOT …
Sur des gros pack voir très gros pack, ce sera éventail, rupture et Garrot quand up …

Tu seras bon mais il te faudra une énergie considérable pour tenir la distance face à d’autres classes.

Ce qui joue en ta faveur sur de la grosse clé, c’est que tes DOT auront le temps de faire le boulot et c’est la ou tu seras bien.

Après le « mono » c’est la ou tu brilleras :smiley:

Petite question je voie des rogues avec le légendaire sur cape pour le m+
Est il au dessus de zoldyck arrivé à un certain niveau de Crit ?

Hello, j’imagine que tu parles du leg Doomblade
Alors en semaine Tyrannique je prends celui-là pour avoir plus de dégâts en mono
Pour les semaines Fortifiées par contre le Zoldyck est bien meilleur

Ok merci et toujours en Crit maîtrise ? Peut importe le leg ?

Par rapport au leg tu changes t es talents ?

Ou tu restes subterfuge et tempêtes cramoisie dans les 2 cas ?

au dessus de 15… allez 13, la tempete est un bon compromis, même en tyrannique, il faut quand même descendre les adds sur le chemin