Le scénario de fin des assauts de la légion après 4 ans, sont toujours indisponible à faire en Solo , il requis toujours 2 autres personnes pour pouvoir rejoindre le dit scénario.
(Il faut toujours être 3/3 pour pouvoir rejoindre le scénario , ce qui peux être très difficile maintenant et à certaines heures de la journée, d’autant que le scénario est « Realm-locked » , autrement dit on ne peux tag qu’avec des Français et pas avec les serveurs anglais etc… ce qui limite le nombre de joueurs a trouver pour entrée dans le scénario de fin. )
A savoir que Les assauts de la légion sont une étape obligée de la campagne du Rivage Brisé pour, à terme, recevoir la monture de classe vedette de la 7.2 et permettent également d’avoir acces à des Transmogrification spéciales d’armes comme par exemples : Rempart de cherche-sang ou encore Dent de garde de sang etc…
(Pour ceux qui sont interesser pour plus d’infos : Lien ici
Pourrait-on avoir la possibilité de « Solo-tag » au scénario de fin d’assaut de la légion ,similaire au exploration des îles de Battle for Azeroth (BFA) s’il vous plaît ?
3 mentions « J’aime »
Tiens me semblait qu’ils avaient fait quelque chose à ce niveau là.
Effectivement y’a aucun intérêt à bloquer la restriction de 3 joueurs. Tu peux faire une suggestion en jeu (dans assistance) t’auras plus de chances d’être lu qu’ici.
4 mentions « J’aime »
Déjà effectué ce type de suggestion « In-game » plusieurs fois , toujours aucun changement malheureusement.
(A croire que l’existence de cette event a été oublié de certaines personnes … )
1 mention « J’aime »
T’as essayé de trouver sur le groupfinder ?
Côté EU, doit y avoir encore des gens qui le font régulièrement, je croise souvent deux ou trois personnes à toute heure en train de faire les assauts
Déjà essayé avec le « Grupfinder » , assez dur et long de trouver des gens , car beaucoup de gens font l’assaut pour l’xp , fun ou compo/réput et ne cherche pas a faire le scénario de fin car selon moi , ils n’ont pas envie d’attendre 2 autres personnes ou n’ont pas le lv requis pour « tag » dans le dit- scénario*.
Moi aussi je vois des gens faire les « Worldquest » de l’assaut de la légion , mais je les vois pas a la fin pour faire le scénario de fin.
J’en suis rendue au même problème que toi, j’ai un nouveau perso que je viens de lancer sur les Îles Brisées, rien à faire pour finir l’assaut sur Azshara, j’ai attendu vingt minutes les deux autres personnes avant d’abandonner et impossible de contacter l’assistance, le site beugue en ce moment.
Salut moi aussi je cherche
ça m’avait bien soûlé il y pas longtemps quand jme suis mis en tête d’avoir la monture démoniste, ça donne pas envie de faire les autres, c’est lourds inutilement