Astuce, comment monter en dps?

Attention à Bloodmallet.

Je ne critique pas le site et ses calculs, mais il ne faut pas lire trop vite : par exemple si on va sur la page d’azérite en Assa, on constate que l’asphyxie sournoise est bonne dernière… sauf que non. La page est réglée sur les talents 2310021, soit Maître assassin au lieu du Subterfuge. Et là tout s’explique.

Sinon rapidement dans les meilleurs talents mono on retrouve en effet (sans ordre particulier) : accord perfide, double dose, asphyxie sournoise, rien de personnel.

J’ai jeté un oeil à ton armu @Ghuyzmo, les talents c’est bon, les enchant c’est bon, fais gaffe à toujours porter ton arme de plus haut ilvl dans la main principale.
Pour les stats c’est pas trop mal même si tu as vraiment bcp de crit et un petit manque de hâte, dès que tu as l’occasion essaie de troquer un peu de crit pour gagner de la hâte (genre tes bottes par exemple je sais pas si tu sais, mais tu peux les recycler et les recraft à l’infini tu perds juste les compos qui valent rien).
Les bijoux tu en as un très moyen et un qui ne dps carrément pas, donc pareil quand tu changeras ceux-là ça devrait bien up tes dégâts.

2 mentions « J’aime »