[Astuce] Enlever le "Bleu" de la forme équi

Euh la forme sélénien, c'est car le druide a une forme pour toutes ses spé, et le sélénien est une bête avec une affinité pour la magie de la lune dans le lore de wow

D'ailleurs sélénien c'est habitant supposé de la lune d'apres wikitionnaire.
Et une lumiere sélénienne => lumière de la lune
Sachant que Cenarius est le fils de Elune (la lune) et du demi dieu grand cerf blanc Malorne (nature), et Ysera un peu sa mère adoptive il est normal que la forme sélénien avec attrait a la lune soit la forme de l'équilibre.
La forme me dérange pas plus que ça, c'est un peu chiant pour la transmo.

Par contre, c'est une contrainte dans certains donjons en intérieur ou certains boss de raid, ça bouche un peu trop la vue sur ce qu'on a devant nous.

@Siahm : Tu joues sur quel contenu pour dire ça ?
J'ai fais la même découverte il y a 10 jours, j'préférais la garder pour moi car blizzard est capable de nerf:s
Moi ce qui m'embête c'est la perte de GCD à devoir remettre la forme après avoir dut lancer un sort de l'affinité soin (croissance sauvage/récupération).

Pour moi on devrait pouvoir le cast de notre forme de sélénien après tout le SP quand il soigne il perd pas sa forme SP, et d'ailleurs sa devrai même nous donner un peu de puissance astrale pour avoir perdu du dps en lancant le soin
Bon pas trop pour pas que sa soit intégré au cycle dps, mais disons 3 puissance astrale par recup et 6 par croissance ce qui au final représente qu'une faible partie d'une éruption stellaire mais sa serai toujours ça de prit.

D'ailleurs le SP lui va l'avoir ça, alors pourquoi pas nous

Hallucinations :
vos techniques Dissipation de la magie, Dissipation de masse, Saut de foi Purifier la maladie, Étreinte vampirique et Mot de pouvoir : Bouclier réussies génèrent 6 points d'insanité.
Ce talent PvP devient une compétence de base.
J'ai fais la même découverte il y a 10 jours, j'préférais la garder pour moi car blizzard est capable de nerf:s,Le druide peut lancer rétablissement en forme d'équi. Juste récupération / prompte qui demorph.
Bah oui mais bon c'est pas le plus rentable en mana rétab, et des fois pré-hot pour anticipé un burst aoe pour aider le heal a haute clef M+ ça aide pas mal, fin je trouve ça pénalisant de devoir démorph pour apporté notre soit disant utilité hybride.
06/11/2018 15:05Publié par Kennyo

@Siahm : Tu joues sur quel contenu pour dire ça ?

Tous le contenu PvE, hors mythique, les faire à Légion m'a montré que ma manière de jouer est viable. En revanche, à part pour se stuffer à mort pour rien, le mythique de BfA ne m'intéresse pas plus que ça.

Aaaah il est loin le temps où la qualité de jeu ne se reposait pas sur le stuff mais sur le joueur. En ce temps là le druide était une classe flexible...

Ah bah non en fait, elle l'est toujours, c'est qu'on pousse les druides à ne remplir qu'un rôle.

Le PvP est insipide depuis qu'on a arrêté de faire des massacres de masse à la croisée ou au moulin de tarren.

Ah mais c'est vrai, il y a l'excuse bidon du vol, il paraît que ça donne un avantage à celui qui vole... Genre être une cible volante sans pouvoir contre attaqué est un avantage.

Je ne suis pas encore allé à uldir parce que j'ai d'autres persos à monter 120. Et puis je dois me recoltiner tous les donjons de légion en solo pour débloquer une apparence d'arme et aussi finir l'équilibre de la puissance.
08/11/2018 12:00Publié par Panoramixxl
@Siahm : Ton expérience est proche de 0. Ton stuff a été obtenu en majorité dans un jeu solo.

Le front de guerre plusieurs fois en solo... Un mythique en solo... les donjons de BfA plusieurs fois en solo... Les boss genre Azurethos en solo....

A te lire, si tu me juges par mon stuff, alors j'ai dû découvrir le godmode de WoW lol
Ce que tu fais c'est du contenu facilité avec des joueurs que tu ne connais pas sans communinaction. Donc oui d'une manière c'est du contenu solo.

Tu joues comme tu veux hein, personne va te dicter si c'est une bonne ou une mauvaise façon de faire. Tout ce qu'on dit c'est que ce n'est pas optimal et que tu te réduit toi même tes capactites de dégâts, et qu'il faut éviter de donner ce genre de conseil sur un forum ou des nouveaux joueurs vont chercher des infos.

Bonne journée à toi.
Cerunos, j'ai lu les messages et je t'avouerais qu'ils sont pour la plupart un peu limités mdr...

J'ai compris ton astuces et je la faisait déjà pour profiter du visuel de mon équipement effectivement.

Merci à toi néanmoins même si ici y''en a pas mal qui n'ont apparemment rien capté à ta logique.

;)
1 mention « J’aime »
10/11/2018 10:28Publié par Siahm
Le front de guerre plusieurs fois en solo... Un mythique en solo... les donjons de BfA plusieurs fois en solo... Les boss genre Azurethos en solo....

Navré de te dire ça mais faire les dj nm/hm + les Worldboss ne font pas de toi un joueur avec un niveau "correct".
Surtout si un nouveau joueur veut tester la spé équi & vient lire ce que t'as dit plus haut.
1 mention « J’aime »
10/11/2018 13:51Publié par Akåshi
10/11/2018 10:28Publié par Siahm

Navré de te dire ça mais faire les dj nm/hm + les Worldboss ne font pas de toi un joueur avec un niveau "correct".
Surtout si un nouveau joueur veut tester la spé équi & vient lire ce que t'as dit plus haut.

Faut par contre nuancer le terme de correct. Ce n'est pas un joueur correct pour faire du mythique ou du mm+, il l'est peut être pour farm les golds et optimiser ses WQ. Faut pas généraliser, sur wow tu choisis un peu ton type de contenu :-).

Gg nerf par blizzard

Ce changement sur la malédiction malecarde ne m’affecte pas lol.

Sinon pour les élites du mm+, votre discours, on me le tenait déjà lorsque le mythique n’existait pas. Et en ce temps-là, si tu ne faisais pas de raid, t’étais un loser. Puis ce fut le mode héroïque, avece le même discours. Par contre, ceux qui faisaient du raid mais pas le hm étaient devenus des losers.

Puis l’avènement du mythique fit que ceux qui faisaient le hm sont devenus des losers.

Puis l’arrivée du mm+ a rehaussé la barre et ainsi de suite.

Demain lorsqu’on en sera au mm+++++, si au hasard j’arrive un jour à faire du mm++++ sans la forme de selenien, il y aura toujours un bien penseur pour dire que c’est pas optimisé et que ça ne permettra pas d’atteindre le mm+++++ :sunglasses:

Jouer equi sans la forme sélénien :’) :’) :’) :’) :’)

1 mention « J’aime »

Tu peux quand même pas dire ouvertement à tous le monde sur le forum ou ailleurs que tu es un bon joueur.
Tu n’utilises pas ton personnage à 100% et tu ne fais pas le contenu nécessitant une implication de ta part (que ce soit MM+, Raid MM ou PvP à partir d’un certain niveau).
T’es juste un mec qui joue son perso (peut-être correctement) mais tu n’es ni un bon joueur ni un bon exemple à suivre pour un débutant.
Que la forme te plaise ou pas, elle représente un avantage plus que significatif dans l’utilisation de ton personnage. Ne pas s’en servir c’est premièrement dommage et deuxièmement stupide.
J’espère pour toi que tu n’as jamais fais de remarques à qui que ce soit concernant un temps soit peu son optimisation parce que ça serait très déplacé de te part.

1 mention « J’aime »

Moi j’utilise pas le sort “Courroux solaire” car j’aime pas la couleur jaune mais je suis opti quand même.

Du coup je voulais savoir si c’était possible d’enlever ce sort du grimoire car il prend de la place et me fait perdre du temps quand je fait défiler les pages pour cliquer sur mon cycle dps?

Merci d’avance.

1 mention « J’aime »

Qu’est ce que j’ai pu rigoler en lisant ce sujet!
En fait, le post part juste d’une astuce partagée pour du cosmétique pour ceux que ça intéresse (plutôt sympa je trouve de partager ses trouvailles mais on comprend que l’on en soit découragé) et finalement ça part en troll sur les préférences visuelles en passant par"la forme de sélénien/astrale ne sert à rien"…
L’historique des avancées de raid des personnes disant que cette forme ne sert à rien parle d’elle même

Sinon y’a une astuce pour avoir la forme que vous voulez. Mais ça dure pas extrêmement longtemps (10 minutes par heure, de mémoire…)
Il vous faut deux jouets (Miroir de mascotte magique, et Miroir de Narcissa) et une mascotte, n’importe laquelle.
Vous invoquez votre mascotte. Sous la forme que vous voulez adopter ensuite, vous utilisez le miroir de Narcissa. Vous morphez dans la forme que vous avez besoin. Vous utilisez le miroir de mascotte magique et vous retrouvez ainsi votre forme de base transmo comprise, tout en étant buffé sélénien, par exemple.

1 mention « J’aime »

Pas mal comme astuce, je n’y ai jamais songé ! Merci beaucoup, je vais tester =)