Attente bg épique côté FR

Bonjour.

Après un ban du forum pour je ne sais quelle raison, je vous rappelle que côté FR nous ne pouvons avoir accès aux bg épiques qui sont compris dans notre abonnement mensuel.

Vous me direz " sujet à poster sur le forum JcJ", TOUTEFOIS, nous n’avons aucune réponse depuis presque une année sur ce sujet.

Donc, je trouve inadmissible de devoir migrer un personnage sur un serveur Anglais, où les bg épiques fonctionnent parfaitement d’après ce que j’ai pu lire ici et là depuis mon ban (non justifié toujours).

Sinon, vous me donnez les 25€ pour migrer mon personnage.

Voilà, voilà…

Cordialement.

Astän, Alliance, Hyjal.

PS : Si vous voulez me ban encore une fois, donnez-moi au moins la raison. Merci.

Bonjour,

Sauf erreur, vous n’avez pas été banni des forums, votre sujet posté sur le forum d’assistance technique a simplement été fermé.

Les difficultés pour rejoindre les champs de bataille épiques ont bien été remontées à qui de droit pour analyse, mais nous n’avons malheureusement aucune nouvelle information fiable à vous communiquer sur ce point. Aussi nous ne pouvons que vous encourager à continuer de soulever le problème sur la section du forum dédiée au JcJ.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Bonjour.

Je vous confirme que j’ai été incapable de poster sur les forums depuis que j’ai écris sur le forum d’assistance technique.

Bizarrement, aujourd’hui, je n’ai aucun souçi.

Et ne me prenez pas pour un “bleu” (AHAHAHA), je n’avais accès à aucun de mes personnages pendant tout ce temps.

Cordialement.

PS : Nous n’avons aucune réponse sur le forum JcJ.

Astän, Alliance, Hyjal.