Attention à vous sur Finkle !

J’ai migré sur Amnennar.

Pourquoi? J’ai du BL pas moins de 12 personnes en une nuit de jeu sur Finkle:

  • Haine des gays, des juifs, des migrants, des chomeurs.
  • Insultes parce qu’on parle du jeu et pas de leur show.
  • Moqueries et sarcasmes dés qu’une question est posée.

Voilà mon expérience avec 18 level passés sur le world de Finkle alors je ne veux pas dire que tous sont ainsi sur ce serveur mais quand même depuis mon passage vers les horde d’auberdine …

Quel calme !

Jamais eu de prob et je suis coté h2 avec le chanel world actif

Ouais on sais finkle serveur mort de … blabla

Retourner sur vos serveurs et fiché nous la paix

Si vous migrez dés que vous croisez 12 imbéciles ça ne prendra jamais fin

1 mention « J’aime »

C’est vrai que 12 personnes, qui agissent comme n’importe quelle personne que tu croiserais en bar, représentent l’ensemble d’un serveur :slight_smile: Wahou !

Comme dit plus haut, de toute façon il paraît que notre Finkle est déjà un serveur mort, alors fichez nous la paix et laissez nous crever d’ennui sur notre pauvre petit serveur tranquille. Qu’est-ce que ça peut bien vous faire ? Pas la peine de venir déverser votre bile quotidiennement !

4 mentions « J’aime »

Lol sur Ammnemar c’est pas mieux, dès que tu ose demandé quelque chose sur un des canal tu te prend une nué de moquerie, perso j’ai switch sur serveur Anglais et je suis très content, plus jamais je joue sur serveur FR

2 mentions « J’aime »

Merci pour vos trois réponses plus édifiantes en elle même que mon post qui illustrent parfaitement l’ambiance du serv.

J’ai fais l’inverse moi. Rerol sur Finkle car saoulé du /4 sur Amnemar.

Par contre sur aucun des deux serveurs je n’ai vu des paroles racistes, antisémites ou anti gays… Des mecs un peu lourd oui mais rien de bien méchant. Sinon statistiquement tu as plus de chances de tomber la dessus sur un serveur plus peuplé également.

Et je ne vois pas en quoi les trois réponses précédente sont édifiante sur l’état d’esprit du serveur par rapport a ton post ??
Ah si peut être… Des gens t’ont répondu gentiment en fait…

Rien d’autre à ajouter… Bon jeux à toi, on se revoit dans 18 niveaux ?

Aucun problème sur le server depuis l ouverture , j ai du mal à te croire quand même

Bon débarras, généralement ce sont les mecs comme toi qui posent des sujets polémiques sur les canaux et qui s’etonnent que d’autres n’aient pas les mêmes opinions politiques.
Va donc mettre ta bien pensance au service du serveur Auberdine.
Mais à mon avis dans quelques temps tu viendras également te plaindre que là bas aussi ce sont tous des vilains racistes fachos.
Dans la vraie vie les imbéciles comme toi font régresser la liberté d’expression car ils se prennent pour la police de la pensée. ( Polémique archi stupide des stades de foot par exemple).
Allez bon vent et ferme la porte derrière toi

J’aime personnelement rire et faires des blagues sur tous les sujets, je trouve d’ailleurs que c’est une marque de consideration.
En revanche les personnes dont le “répertoire” stigmatise tous le temps la même cible on certainement un problème.

Ensuite les gens devraient apprendre à connaitre leur propre valeur et savoir que les mots ne sont que des mots.

Malheureusement la société actuel tend vers des relations asceptiques prônant un faut respect d’autrui. Je pense que le respect c’est de dire ce que nous voulons et en assumé les conséquence s’il y lieu d’en avoir

C’est ca continuez votre bashing …
Traitez moi de menteur…

Serveur pourri point barre.

Typique tu troll qui veut relancer la machine.

Aller ./popcorn

1 mention « J’aime »

Pour ma part j’ai aussi eu quelque mauvaise expérience mais c’est pas pour ça que je généralise a l’intégralité du serveur, de plus en 18 levels tu n’a pas pu communiquer avec tous les gens des serveurs. Tu peux comprendre que les gens questionne ta bonne foi quand tu viens sur le forum du serveur pour accuser l’intégralité des gens ici de ce comporter ainsi. De plus nous sommes sur internet je veux dire tu t’attendais a quoi en postant ce genre de thread sur le forum… je suis d’accord avec Chand :

De plus au vu de notre population (oui ce serveur mort la …) je pense que tu croisera encore plus de ce type de personnes sur les autres serveurs.
Je te conseil de revoir ta décision et de ne pas écouter ce genre de personne qui de toute façon seront sur tous les serveurs (les /ignore sa sert a ça aussi).

Mikaze

La vache, tu dois sacrément t’ennuyer dans ta life pour faire du trolling aussi bas-de-gamme sur le fofo. Je te le dis sincèrement, j’ai (un tout petit peu, faut pas déconner) de la peine pour toi.

Tu me rappelles melanchon, “tous des cons sauf moi, c’est un complot,tous desfachos racistes”…
Pourquoi tu joues à wow , c’est un jeu de capitalistes et vu tes opinions tu sens l’extrême gauche à plein nez!
Allez va défendre tes causes dans tes réunions à la mord moi le n… ou dans les ZAD en compagnie d’autres punks à chien.

1 mention « J’aime »

Oh mon dieu, j’étais pas prêt !

LMAO§

Bon vent à toi et à jamais.

Si vous pensez que vous ne ferez taire un jour vous vous fourrez le doigt dans l’oeil jusqu’au coude.

Je pense que c’est nous qui vous auront à l’usure.

Que cherches-tu as démontré ? Que le serveur a une ambiance pourrie ? Qu’il y a que des personnes avec une moralité déviante de la tienne ou alors tu souhaites juste détruire ce serveur ? Si ce dernier ne te plaît pas il y a 3 autres serveurs, je suis sur que tu trouveras chaussure à ton pied, dans le cas contraire retourne sur retail.