Attention à vous sur Finkle !

Ambiance pourrie…

Les relations entre la horde et l’alliance sont vraiment exécrables.

Quand j’essaye de demander gentillement un truc à un H2, il me snob ou me sort des trucs incompréhensibles, c’est pour ça que je les tape !!!

La moindre des politesses est de dire. « Dsl » ou « bonjour » ou encore « whaou, caneton, je t ai pas reconnu, signes moi un autographe stp »… la franchement, a part des grognements ou des coups de hache, niveau communication, vous êtes zéro.

Bref, je suis d’accord avec le message d’origine ce post, temps que vous y mettrez pas un peu du votre, on continuera à vous gank/camp/kill etc …

5 mentions « J’aime »

Caneton, J’ai vraiment hâte de vous croisez toi et les tiens…

Ne soyez pas si pressés, y aura des aller-retour Cim pour tous vos membres, ils en auront tellement marre que je prédis des deguildages massif … bref une véritable boucherie… et pour les derniers irréductibles, on ira vous chercher jusque dans Les chiottes d’Ogrimar.

Notre combat cessera quand nous aurons éradiqués tous les H2 et tous les elfes d’Azeroth.

Allez Les « Coin-Coin » … En avant !!

Ps : nos 4 membres sont à votre disposition dans les zones suivantes

_ Saro : elfe voleur lvl 43 : Strangleronce
_ Caneton : gnome mage lvl 42 : Strangleronce
_ Canetoon : gnome mage lvl 36 : Desolace
_ Canette : gnome mage lvl 22 : lakeshire

Sputnik serait une publication d’Azeroth?

1 mention « J’aime »

Je suis vraiment désolé mais je n’ai pas pour habitude de parler avec ma nourriture…
Promis la prochaine fois j’essayerai de communiquer avec avant de me lancer dans quelconque rituel peu éthique. Mais ne t’inquiète pas, en cas rencontre je te promets de bien te cuisiner. :wink:

2 mentions « J’aime »

@oweymouse : des promesses, toujours des promesses !!

@aigrevice : oui bon ok, mais bon dis comme ça fais Peuuurr !! :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Moi j’ai bien aimé te croiser :smiley:

J’ai pris une tatane, clairement le résist sur mon voil mortel m’a fait baissé les bras :’)

@Alzzarie : Good job :wink:

Tous les gnomes te remercient pour cette action symboliquement forte !

Je trouve que l’on se rapproche de plus en plus du thème du post, pour rappel :
« Attention à vous sur Finkle »

:slight_smile:

J’adhére aux propos de l’OP c’est bel et bien un serveur avec un communautée “spéciale” et désagréable.

Quand on lit le post de départ et où ça dérive avec humour, et surtout entre joueur h2 et ally… On se dit vraiment que y a bonne ambiance sur Finkle.

1 mention « J’aime »