Attention au transfer de la monnaie - Insignes Distordu dans le Temps disparaissent

Bonjour,

j’ai pu lire sur le forum allemand que des joueurs ont rencontré un bug hier, ou les insignes distordu dans le temps disparaissent quand ils font un transfer de monnaie.

Je voulais donc vous rendre attentif de peut-être attendre pour le moment de faire des transfer de monnaie car elle disparait.

On éspèrant avoir un fix d’ici là.

:wink:

1 mention « J’aime »

Ils perdaient l’intégralité ?

Car sinon, quand tu transfères dans ton bataillon t’as une sorte de « comission » et tu ne touches pas l’intégralité de ton transfert.

c’est surtout vrai pour les anciennes monnaies qui avaient déjà ce " malus " auprès d’un pnj (genre sl & certaines de bfa)

les insignes distordus dans le temps & les nouvelles monnaies (après shadowland) ne sont pas soumises à ça

5 mentions « J’aime »

Je viens de perdre toute mes insignes distordu dans le temps…j ai lu ton msg trop tard hélas. comment je peut contacter blibli pour effectuer un retour ?

Je radote, mais ce problème n’en serait pas un si Bli² instaurait un système de portefeuille de bataillon pour les monnaies autres que l’or.

Aucun chipotage avec des transferts à tout vas, et probablement plus léger pour les serveurs.

1 mention « J’aime »