Au combat avec le bec sinistre

Salut, je fais la suite de quêtes pour avoir le falcosaure et je suis arrivée a la quête mentionné dans le titre où l’on doit faire trois expéditions de combats de mascotte sur les îles brisées mais je ne comprend pas comment faire, est-ce qu’il faut s’attaqué a n’importe quels mascotte sur l’île ou est-ce contre des maître de combat pendant les journalières parce que je ne trouve aucun concurrents. Alors les amis j’ai besoin de votre aide parce que je tourne depuis des heures en rond et je suis a deux doigts d’arrêter ces satanés quêtes. Merci

Salut,

Je crois qu’il n’y a que les expé/journalières combat de mascottes qui comptent pour la quête et tu dois avoir le bec sinistre dans ta team de combat

ah ok merci mais j’en trouve nulle part des expé quotidienne et je sais pas si tu a le cas aussi mais je vois plus les icônes des quotidienne sur les cartes

Ah ça c’est emmerdant. Tu les voyais déjà avant les expés de Légion ? Ou elles ne sont jamais apparues ?

dsl pour le retard a répondre je les voyais avant et la plus rien depuis les dernière mises a jour

tu les aurais pas décochées avec la loupe par hasard ?

non j’ai bien vérifiez, j’ai même écrit pour signaler le buzz mais toujours rien je suis vraiment dégouté parce que j’adore ces montures