đŸ’« "AUBE ÉTERNELLE" - La CommunautĂ© active des 40 ans et plus!

Bonjour SĂ©verus,

Le projet de guilde de personne d’un Ăąge respectable est trĂšs intĂ©ressant !
MĂȘme si je suis dans la tranche basse (bientĂŽt 37 ans), je suis charmĂ© par la description.
Je vois que vous ne cherchez plus que des Chasseurs de DĂ©mons et mage.
Je reprends le jeu aprĂšs avoir dĂ©laissĂ© post BC (oula ça date) oĂč je ne faisais guĂšre plus que profiter des phases de pexing !
Je me voyais dĂ©jĂ  tank en haut de l’affiche, est-ce complĂštement fermĂ©? Je suis pas non plus fermĂ© Ă  claquer un sĂ©same pour rejouer mage (c’est mon premier perso sur Vanilla :))

Bien cordialement,

Tifoo

Bonjour Tiphoo,

Malheureusement cÎté tank, nous sommes bien complet. Nous avons fait le souhait de jouer en petit comité ce qui implique que nous devons organiser et optimiser au mieux la communauté et son groupe de raid.

NĂ©anmoins, effectivement, nous sommes ouverts aux classes que je viens de citer dans la partie recrutement du topic :wink:

Merci de ton retour, je comprends trùs bien ! (si un tank a un empoisonnement soudain je pourrai reprendre derriùre
 :innocent:).
En attendant je serai tout Ă  fait ravi de vous rejoindre en tant que mage frost dĂ©butant si cela colle. Peut-on Ă©changer Ă  l’écrit ou l’oral pour en discuter?

Bien cordialement,

Tifoo#2623

Re,

Oui bien-sûr, contact moi via le battlenet dans ce cas :wink:

Bonjour,
J’avoue que je me suis retrouvĂ© dans votre prĂ©sentation. Je tiens donc Ă  faire la mienne, mĂȘme succinctement.
J’ai repris wow depuis peu de temps (quelques semaines) aprĂšs quasi 10 ans d’interruption. recherche de ma madeleine de Proust ou juste envie de rejouer, grande question. Mais par contre, pas dans l’intensitĂ© de l’époque (d’ailleurs, mas activitĂ©s me l’empĂȘcheraient). Mon main est une Palatank (je sais, ce n’est pas ce que vous recherchez), mais mon 2eme perso que je joue pratiquement autant est un mage frost.
Je serai donc ravi de pouvoir discuter avec vous pour, pourquoi pas, commencer un bout de chemin et de jeu ensemble.
IRL: 51 ans, marié, enfant, boulot
bref, une vie bien remplie

Bonsoir Feydrina,

Et bien, ta plume me plaüt plutît, c’est rare de nos jours d avoir ce type de language.

Je suis prĂȘt a en discuter avec toi si tu le souhaites et si tu m ajoute via le bnet.

NĂ©anmoins, je t avouerai qu ayant atteint le nombre de personnes souhaitĂ© au sein de la communautĂ©, si exception, il y a Ă  trouver un camarade de jeu, nous serions plus a mĂȘme a approuver plutĂŽt une classe hybride de type HEAL/DPS comme le druide par exemple qui pourrait apporter un petit bonus au sein de nos sorties pve.

Si le coeur t en dit, alors tu connais mon bnet et ce serait avec plaisir que de discuter avec toi.

Severus,

Merci Severus pour ta rĂ©ponse (c’est Feydrina, je viens seulement de me rendre compte que j’avais postĂ© avec mon tag wow classic). Je dois dĂ©jĂ  te remercier pour ma prose, mĂȘme si je me demande si ce n’est pas une vanne dĂ©guisĂ© sur mon age :slight_smile:
HĂ©las, je n’ai pas ce genre de perso en stock. Tant pis pour moi!
Bon jeu

Bonsoir,

Je coche toutes les cases !! (mĂȘme le numĂ©ro complĂ©mentaire
)

Je ne vais pas dire que je suis un passionnĂ© de wow, mais plutĂŽt un fanatique. J’adore tout de cet univers, sa patte graphique, son lore.

J"ai commencĂ© le jeu sous BC (oui oui, Ă  l’époque oĂč le chasseur avait comme caractĂ©ristique principale : intelligence
 Y’a un loup lĂ , chasseur et intelligence dans la mĂȘme phrase
 bref, je m’égare.)
J’ai complĂštement zappĂ© l’heure de gloire (ou pas) d’Arthas et je suis revenu quand Aile de Mort c’est pris pour un mĂ©chant de James Bond.
DĂšs lors, je n’ai plus lĂąchĂ© notre jeu prĂ©fĂ©rĂ©.

Je ne cherche pas du gros pve, mais plus un endroit oĂč je me sentirai bien. Un peu comme un pub bien calme, dans lequel on retrouverait ces potes pour refaire le monde en discutant de tout et de rien.

Voila pour ma présentation en jeu, je serai ravi de faire partie de votre communauté.

Merci de m’avoir lu et au plaisir !!!

(Haaaa oui, au fait
 je joue (piĂštrement, mais je m’amuse quand mĂȘme) druide gardien et je ne sais pas vraiment jouer mes autres spĂ©, mais si on prend le temps de m’enseigner les bases
 pourquoi pas.)

Bonjour a toutes et Ă  tous,

Nous vous remercions pour vos nombreuses sollicitations ainsi que vos demandes de contacts.

Nous avons le regret de vous informer qu Ă  l’ heure actuelle, nous suspendons le recrutement afin de pouvoir accueillir comme il se doit toutes les personnes qui nous ont rejoint rĂ©cemment.

Nous reviendrons sur ce mĂȘme topic quand une rĂ©ouverture de places sera possible.

A trĂšs vite,

Severus,

Bonsoir, ou plutît bonne nuit vu l’heure tardive.
Tout d’abord je tiens Ă  m’excuser auprĂšs de SĂȘverus d’intervenir dans ce post.
Comme le recrutement est fermĂ© chez aube Ă©ternelle, je me permets de vous signalĂ© que nous avons exactement les mĂȘmes objectifs , donc si vous cherchez une guilde nous sommes lĂ , LEGENDES vous pouvez me contacter en jeu ou sur batlenet Rodounet@2823 ou sur notre post sur le forum et venir sur notre discord.
Encore désolé Séverius .

Bonjour Rodrigue,

J’entends vos excuses, mais je trouve cela fort inopportun de voir un recrutement pour une autre guilde sur le topic d Aube Éternelle. Le recrutement est certes pour le moment suspendu, mais cela n octroi pas une dĂ©rogation de bon sens.

Une communautĂ©, une guilde ne peut ressembler Ă  une autre car seules les personnes qui la compose, son organisation et ses principes la rend diffĂ©rente des autres. C’est pourquoi, chaque personne trouve toujours chaussure a son pied au sein des centaines de guildes existantes au sein du jeu.

J entends que vous souhaitez monter votre guilde et je trouve celà trÚs bien si notre concept vous a inspiré, néanmoins, faites preuves de respect et de retenue :wink:

Préférez ainsi entretenir votre propre topic sans polluer/dénaturer celui des autres guildes qui chercheraient à recruter, ou juste, entretenir leur page de présentation sur le forum.

L’ erreur Ă©tant humaine, nous vous remercions de ne plus rĂ©pondre Ă  notre topic en faisant de publicitĂ© pour votre guilde.

Nous vous souhaitons réussite et longévité pour votre guilde :wink:

Bonjour,

en tant que druide heal, je suis trÚs intéressé par votre guilde ! pour le coup, je me suis permis une demande de btag à Severus#2697 :slight_smile:

Bonjour Damien et 40 pijes. Un ancien de wow qui veut reprendre les raids et donjons. J’ai du arrĂȘter car j’ai malheureusement fait des enfants ! J’ai toujours Ă©tait bon joueurs. Je joue une dĂ©mo affli. Tyraah#2179

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Nous ouvrons exceptionnellement le recrutement pour recruter seulement deux personnes suite Ă  l’ apport d un heal supplĂ©mentaire :

:white_check_mark: Guerrier Fureur ou Armes (Prioritaire)

:white_check_mark: Moine Marche-Vent

:white_check_mark: Chasseur de démons Dévastation

:x: Chevalier de la mort Givre ou Impie
(Nouvel arrivant fraßchement débarqué)

Peu de places sont disponibles et nous recherchons des personnes pour qui, l’ aventure de groupe est avant tout une prioritĂ©.

Bonjour Severus,

Quel plaisir de voir que vous ouvriez le recrutement a nouveau. J’ai vu votre post trop tardivement et je suis tres heureux de voir que vous etes de nouveau a la recherche de personnes avec un esprit proche du mien.

Je suis mage Givre/Feu proche de la quarantaine, et j’ai fait pendant longtemps partie d’une guilde familiale qui a entre autre cree de nombreuses amities irl, mais qui malheureusement avec les aleas de le vie n’a pas pu continuer.

Je vous ai fait une demande d’ami afin qu’on puisse en discuter - Eriel#2221

PS : Desole pour l’absence d’accent, je suis sur un clavier anglais.

A bientot.

hello ,petit DK givre (anciennement pal ret) je me permet d’écrire ici car je cherche actuellement une guild et des personnes avec qui jouer . joueurs sĂ©rieux ,try harder et surtout trop gentil :wink: . J’ai un petit peu lut la chart et votre guild pourrait bien m’intĂ©resser j’ai aussi vu que vous cherchiez un DK givre ou impie donc je me dit pourquoi pas tenter avec vous :slight_smile: , voila ci vous chercher toujours du mondes et un « DK givre Â» je suis dispo pour toutes question . (dispo discord) .

Asapik#21290

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

Nous ouvrons exceptionnellement le recrutement pour recruter seulement deux personnes pour étoffer notre communauté :

:x: Guerrier Fureur ou Armes
(Place rĂ©cemment attribuĂ©e - Nouvel arrivant en phase d’observation)

:white_check_mark: Chasseur de démons Dévastation

:white_check_mark: Moine Marche-Vent

:white_check_mark: Chevalier de la mort Givre ou Impie

Peu de places sont disponibles et nous recherchons des personnes pour qui, l’ aventure de groupe est avant tout une prioritĂ©.

[Recrutement mis Ă  jour sur le topic afin de cibler les classes manquantes]

[Recrutement mis Ă  jour sur le topic afin de cibler les classes manquantes]

Bonjour tout le monde,

L’heure des raids approche au sein d’Aube Éternelle :grin:, c’est pourquoi, nous ouvrons les derniĂšres places au sein de la communautĂ© !

Nous recherchons principalement trois personnes ayant si possible l’une des classes suivantes :

:white_check_mark: Guerrier Fureur ou Armes

:white_check_mark: Chevalier de la mort Givre ou Impie

:white_check_mark: Chasseur MaĂźtrise des bĂȘtes

Nous recherchons trois personnes disposant d’un bon Ă©tat esprit, d’humour parfois sans filtres et prĂȘtent Ă  jouer en groupe et Ă  s investir dans celui-ci comme aux bonnes Ă©poques
 (et pas que pour les MM+ et/ou raids)

Bref des personnes dignes de confiance, sur qui nous pouvons compter pour ĂȘtre prĂ©sents rĂ©guliĂšrement en raid et en soirĂ©e hors temps de raid et ayant l’envie de jouer avec les autres qu’importe le type de contenu
 Un esprit de jeu collectif en somme (ce qui est rare aujourd’hui)

Places limitées, à vos claviers !