[Auberdine - Alliance] Futur DK Tank Recherche Guilde WOTLKC

Bonjour,

Je suis une joueuse de WoW depuis 2006 sous WoW Vanilla et je recherche une guilde amicale sur Auberdine ALLIANCE pour raider avec un DK Tank sous Wotlk classic au rythme de 2 soirs semaine (jeudi/lundi). Je recherche plus précisément une guilde avec une base et une structure avec GM, Officiers, RL et des membres prêt à partager du temps et des connaissances. J’aimerais clean le contenu dans une bonne ambiance sans dynamique élitiste. J’ai une expérience en raid relativement développée. Je suis toujours active sur retail avec le même DK Tank que j’ai créé à l’époque de WOTLK et j’ai clean de nombreux raids pre-nerf avec tout ce que cela implique mais je souhaite avant tout jouer pour m’amuser tout en parvenant à clean le contenu proposé. Je suis actuellement entrain de farmer des compos pour me faciliter le leveling des métiers une fois le DK disponible. N’hésitez pas à poster vos coordonnées IG ou discord ci-dessous merci et bon jeu.

bonjour, peux tu contacter solynnie pour discuter de toute cela ?:slight_smile:

EDIT 19/07/2022: Ce post n’est plus d’actualité, j’ai trouvé ce que je cherchais (MERCI DE SUPPRIMER CE POST)