[Auberdine - Alliance] Guilde <Sur le papier ça passe>

Salutations !

« Sur le papier, ça passe »

C’est le nom de la guilde.

C’est aussi la phrase que je réponds chaque fois que les membres de la guilde veulent savoir si telle ou telle action va fonctionner. Et de la théorie à la pratique, de la planification à l’exécution, il s’en passe des choses. Surtout avec notre team de bras cassés.

La guilde est composée de vétérans de l’époque devenus casus, ainsi que de petits nouveaux qui n’ont pas eu l’occasion de tester Vanilla à l’époque. Oui Môssieur et Môdame ! Des vieux et des noobs. Précisément !

Aujourd’hui, on a tous une vie de famille, un job, des responsabilités. On ne peut plus faire comme avant et rusher le 60 comme des bourrins. Puis on est vieux. Il nous faut notre camomille et notre plaid sur les genoux avant d’aller nous coucher après un suppo de glycérine, tous les soirs de semaine à 22h30.

M’voyez ?

Alors je ne vous le cache pas, niveau leveling, ça traîne un peu, et parfois on est même à la limite de l’immobilité. Mais on est fondamentalement optimistes, on rigole bien, et on est très con. Et ça c’est beau.

De manière générale, on cherche juste à passer un bon moment, sans regarder où on va, ni savoir jusqu’où on ira. On joue ensemble, on s’amuse, on se file des coups de main quand y a besoin.

Alors, vous vous sentez lent ? Vous vous sentez hésitant à rejoindre une guilde au vu de votre temps de jeu ? Au sein de <Sur le papier ça passe> vous serez dans la norme et on progressera (mal) tous ensemble !

Pour nous contacter en jeu :

  • Le GM s’appelle Labsurde.
    Sous ce pseudonyme se cache un petit streamer Twitch au grand cœur du nom de Nicolabsurde (allez voir !) qui chronique nos sorties en vidéo.
    Mais attention ! Pas question ici de communauté de 200 personnes qui déséquilibrent un serveur. On pense petit, on pense cocon, on pense familial et idiot. Nico, c’est un noob. Mais il aime le jeu et il progresse vite. Un jour il servira peut-être à quelque chose avec son vieux druide.
    :thinking:

  • Moi c’est Gigawatt.
    Je suis un vétéran de la première heure, j’ai des horaires horribles au boulot alors je suis présent quand j’ai le temps. Je joue démo car je suis radin et que j’ai pas envie de farm pour ma monture 40. J’essaie d’éduquer ceux qui n’ont jamais touché le jeu. Mais même si sur le papier ça passe, dans la pratique, j’ai très souvent envie de mourir.
    :roll_eyes:

  • Sinon y’a Whiteweasel.
    C’est une mage officier tout à fait contactable pour un recrutement également. Mais je vous préviens, c’est aussi une noob. Elle parvient à se perdre partout. Même à dos de gryphon. Quand elle doit prendre le bateau à Ménéthil, elle attend longuement sur le bateau qui reste statique, coincée sous l’escalier de la cale. Si.

Après y’a un Twitch, y’a un Discord et on peut vous renseigner là-dessus. C’est complètement facultatif même si c’est convivial et que vous serez bien accueillis (c’est vrai). En plus y’aura du gâteau et de la limonade (c’est faux).

A bientôt en jeu !

2 mentions « J’aime »

Superbe présentation ! Et le GM est même pas capable de le faire lui même, c’est ça qui est beau.

Sinon t’as oublié de préciser qu’on fait des parties de cache cache RP.

1 mention « J’aime »

J’ai noté les noms et je les ai partagés sur notre Discord. N’hésitez pas à nous contacter en jeu, et je vous guetterai de mon côté également. À très bientôt !