[Auberdine] Alliance joueurs de nuit (FR/QC) Serveur PVE Ally

Vous êtes Francais et vous jouez la nuit?
Vous êtes Québecois et vous jouez le soir?

Pourquoi ne pas venir avec nous?

Nous avons objectif de faire des donjons et des vieux raids au maximum avec une légère humour et bien sûr du plaisir a revendre. Discord, communauté wow, nous avons les moyens d’avancer tout en écoutant le gogol qui ne dit que de la #%$"? pour faire détendre l’atmosphère.

Ont n’est pas la pour ce faire la compétition, mais bien, pour jouer en groupe.

Nous avons déjà des Officier expérimenté et des gens qui sont près a s’investir.

Et toi? Es tu prêt?

Lien Discord : discord.gg/GmZhq7T

2 mentions « J’aime »

J’aurai aussi des horaires décalés demeurant au Québec, on devrait se croiser.

Salut, je viens d’ajouter ton TAG. Je ne suis pas sur sur quel serveur encore mais étant Québecois! je cherche une guilde dans ma times zone :slight_smile: Pour revivre le plaisir que nous avions il y a 15 ans :smiley: ( hum la sorti de WoW Classic nous rajeunit pas !

1 mention « J’aime »

Allo !
J’ai aussi rajouté ton tag. Je joue depuis le canada également.
Oh de l’alliance, merci ! (petite larme de joie)
SlashD2#2535

1 mention « J’aime »

Pour ceux qui souhaiterai jouer sur Sulfuron PvP, dans la horde, il y a cette guilde : Atlantica
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/recrutement-wow-classic-creation-guilde-francophone-horaire-atlantique-quebec-antilles-et-autres/15484

Pour ma part je serai sur Auberdine PvE, côté alliance

2 mentions « J’aime »

Bonjour vous faite souvent des donjons entre 22h30 2h heure francaise ou c est un peu tot pour vous ?

Vous êtes toujours actif ?

Je ne vous trouve nul part, pourriez vous me donner le nom du serveur et le nom de guilde, je suis nouveau et je n’arrive pas a vous trouver.