[Auberdine - Alliance] "Les chevaliers de la chopine" Guilde PVE/PVP [Recrutement] pré raid

*** Présentation**:

Faction : Alliance

Royaume : FR-PvE Auberdine

Type de guilde : Casual et semi HC

Activité principale : PVE

Activité secondaire : PVP

Planning :

à définir in game le moment donnée en concertation avec les joueurs de la guilde

Recrutement : Ouvert à toutes les classes

Discord :

Qui somme nous :

Les chevaliers de la chopine, composé d’un noyau d’anciens joueurs du serveur La Croisade Écarlate ayant clean le contenu Pve de vanilla jusqu’à la chute du Roi Liche
Nous souhaitons revivre ou découvrir l’expérience Classic, et retrouver l’esprit communautaire de l’époque et le partager avec tout les joueurs ayant cette état d’esprit.

*** Nos objectifs :**

Dans un premier temps, la phase de leveling qui se fera dans l’entraide et la bonne humeur

Ensuite, l’optimisation pour tous du stuff pré-raid et des métiers et les accès

Faire le contenu Haut Niveau PvE que ce soit les raids ou donjons.

Avoir un roster complet ou sinon nouer des alliances. Pour faire 2 voir 3 raids par semaine à terme.

Faire des sorties PvP (BG, raid capital, défense de territoires).

Et bien sûr et surtout s’amuser :slight_smile:

*** Profil recherché:**

Respect et entraide entre les joueurs de la guilde et de l’extérieur.

Des joueurs motivés et sympathiques

Un minimum de temps de jeu d’environs 10 heures par semaine bon même si on chronométrera pas hein :slight_smile: Mais nous pensons nécessaire afin de participer a la vie d’une guilde active sur Classic.

Discord : _https://discord.gg/ntyaBgJ (enlevé le prefix _)

recrutement ré-ouvert en prévision de notre phase de raid qui démarrera à partir du 17 Octobre.

Dans ce but et pour compléter notre roster composé d environ 20 joueurs hl et une dizaine suivra bientôt nous cherchons quinzaine de joueurs levels 50 +

Chasseur:fermé
Démoniste: 2
Druide Feral DPS: 2
Druide Heal: 1
Druide Equi: 1
Guerrier DPS: 2
Mage: 3
Paladin Heal: 1
Prêtre Heal: 1 voir 2
Prêtre Ombre: 2
Voleur:2 ou 3

Bonsoir,
La présentation de votre guilde m’a séduite,
Je suis disponible sur ds si vous voulez plus d’information à mon sujet :slight_smile: Je compte jouer drood au passage.
Bonne soirée

bonsoir ,

en plus un druide c’est précisément une des classes qu on a le moins.

je t’invite donc a venir sur notre Discord déposer une candidature et je te recevrais en entretien ou un officier.

En attendant l’entretien je t invite aussi a échangé avec nos membres sur le général . c’est également le meilleurs moyen de prendre le pouls d’une guilde :).

Je te dit a demain en tout cas.

Merci pour ton intérêt pour notre bande de soiffard aventurier :slight_smile:

J’en profite pour faire un petit up :smiley:

1 mention « J’aime »

recrutement ré-ouvert en prévision du démarrage de nos raid prévu pour le 17 Octobre

Dans ce but,nous recrutons essentiellement des levels 50+

Bonjour,
Mon frère (Brolh, Chasseur 60) et moi même (Tuvoch, Mage 55) sommes interressés par votre guilde.
Nous jouons à WOW depuis 2005 et avons repris classic pour retrouver les sensations d’avant, le farm a s’en rendre malade, les soirées wipe, et le tout dans la bonne humeur :slight_smile:.
Nous avons un temps de jeu plutôt conséquent (20h + / semaine), au moins 3 à 4 soir de dispo.
Si notre candidature vous intéresse merci de nous indiquer comment postuler.

Bonjour Dubaar,

Merci pour votre intérêt cous pouvez postuler sur via notre discord : _https://discord.gg/ntyaBgJ (enlevé le _)

un petit poste dans notre salon recrutement et nous vous recevrons en entretien par la suite dans les meilleurs délais.

Merci :slight_smile: