("Auberdine - Alliance") Les Intrépides - PVE/PVP

Sur une falaise, dans un vent fort, flotte une bannière plantée dans le sol , celle des intrépides. Autour d’elle, des frères et sœurs, humains ,nains, gnomes et elfes, venant des 4 coins du monde. Ils ont tous répondu à l’appel, celui de l’aventure, de la fraternité et de la conquête.

Bonjour à tous, nous sommes une guilde en cours de création (environ 50 membres) dont une trentaine assez actif. Notre But est de clean le contenu PVE sans pour autant laisser la horde prendre de l’avance sur nous en matière de PVP. Nous ne cherchons pas des joueurs qui veulent try hard 5 soirs/semaine, mais des compagnons qui veulent s’amuser, s’entraider et par dessus tout avoir la meilleure expérience possible de wow sans aucune contrainte.

Dans cette optique on ne vous obligera jamais a faire quelque chose que vous ne voulez pas faire, quand à l’esprit d’entraide, si quelqu’un vous aide il est bien sur normal de l’aider en retour (sans pour autant lui tenir la main jusqu’au lvl 60 hein ^^ ).

Aucune condition de recrutement imposée si ce n’est le respect d’autrui, tous les lvl sont acceptés.

Recrutement des classes suivante pour le roster PVE fermé :

  • Paladin Tank
  • Chasseur
  • SP (Prêtre ombre)

Le recrutement reste cependant ouvert pour toute les classes qui veulent participer au autres activité de la guilde (PVP, Communautaire).

Si vous avez des questions, postez sur le forum. Je me connecterais 1 à 2 fois par jour, sinon n’hésitez pas à wisp un de nos membres ou officiers en jeu . ( Legadriella, Oèl, Boblafiote, Dyonisae, Haacky)

J’espère vous voir bientôt parmi nous.

Les intrépides
Ðørie / Azhyel

Bonjour à toi
Je suis un pala heal et je recherche une guilde pour du PvE avec peu d’obligations de connexions le soir.
Mes disponibilités sont limitées : 1 soir voire 2 grand max en semaine et vers 21H (20H30 étant trop tôt pour moi).
Est-ce envisageable dans ta guilde?

Bonjour Delve,

Comme dit dans la présentation de la guilde il n’y a aucune condition de temps de jeu au sein de notre guilde, seulement le respect des autres. =)

La seule chose a savoir est que notre guilde a encore beaucoup de membre en phase de pexing donc il y a très peu de donjon lvl 60 a l’heure actuel, es-tu déjà 60 et dans ce cas la es-tu prêt a attendre un peu? ou alors tu es encore en phase de pexing toi aussi et dans ce cas la il n’y aucun problème.

Dans tout les cas je te remercie pour ta candidature et a bientôt =)

Bonjour
Merci pour ta réponse.
Je suis niveau 59 et n’ai pas de problème à attendre quelques semaines que le roster se crée. Je te whisp IG pour en discuter.
Bonne journée à toi

Super, pas de soucis j’attend ton wisp =)