[Auberdine - Alliance] Piece of Cake recrutent pour BWL

[Piece of Cake] Guilde PvE - Alliance

PRÉSENTATION

Bienvenue chers aventuriers.

Si vous avez atterri sur cette page c’est que vous êtes, peut-être, curieux de découvrir notre communauté. Entant que GM je me propose de vous la présenter dans ces lignes.

Piece of Cake est une guilde qui a été créé sur WildStar du coté des éxilés ou nous avons pu clean le contenu du jeu, à présent nous revenons sur WoW Classic côté Alliance . Elle a pour but de réunir des joueurs passionnés et expérimentés en leur offrant une structure solide qui s’oriente principalement sur le PvE HL.

Hardcore nous ne le sommes certainement pas. Nous avons beaucoup de joueurs dans nos rangs qui ont des engagements dans la vie réelle aussi bien envers leur travail que leur famille, moi le premier. Pourtant tous nos membres sont animés par un même désir, celui de progresser dans le jeu. Et c’est un peu le pari que nous faisons chez Piece of Cake, de prendre à contre-pied l’idée qui veut que les guildes occasionnelles ne peuvent pas progresser en HL. J’aime à croire que la qualité l’emporte sur la quantité.

Casual, mais pas trop ! C’est pourquoi nous nous proposons de regrouper ici un ensemble de joueurs matures qui ont en commun une forte expérience du jeu à haut niveau dans de précédents MMO. Afin d’user au mieux du temps qui nous est imparti lors de nos trois sorties hebdomadaires. La motivation est une autre qualité sur laquelle cette guilde est construite. C’est elle qui nous permet de nous assurer une bonne progression tout en gardant une bonne dose de fun. Car nous voulons avant tout pouvoir nous amuser même si notre prétention HL nous contraint à une certaine rigueur en raid.

Merci pour votre considération.

RECRUTEMENT

Profil des joueurs recherchés :

  • Approchant les 21 ans ou plus (Nous recherchons un joueur avec de la réflexion pas un joueur qui souhaite la ligne la plus haute sur le “kikimeter”)
  • Ayant une vie de famille ou pas il en faut
  • Passionné de MMORPG
  • Joueur expérimenté et de bon niveau, plus ou moins à la retraite
  • Ayant un passé dans une structure de bon niveau et souvent renommée en PvE/PvP.
  • Ayant l’esprit compétitif
  • Ayant un temps de jeu régulier (3 soirs - dont 2 obligatoire)
  • Recherchant une guilde compétitive laissant les gens gérer leur temps de jeu par rapport à leur IRL.
  • Contribuant autant que possible à l’avancée et à l’amélioration de la guilde.

_
Etat du recrutement :

  • Guerrier (fort)
  • Paladin (fort)
  • Voleur (fort)
  • Mage (faible)
  • Démoniste (faible)
  • Druide (fort)
  • Prêtre (faible)

_
Je cherche actuellement des joueurs ayant eu une forte expérience en tant qu’officier afin de consolider la structure la guilde .
Mais aussi des joueurs qui souhaites suivre le mouvement pour cette aventure car les raids à format 10 ou 40 joueurs va bien falloir les composés.

CONTACT

Battle Net : Amasty#2203 ; Tarimal#2897

3 mentions « J’aime »

Bonjour,

Nous sommes à la recherche de joueurs :
Voleur, Démoniste, Chasseur.

Nous sommes disposé à étudier toutes les candidatures !

Merci à vous.

Bonjour à tous,

La guilde Piece of Cake ouvre à nouveau ses portes pour le recrutement.
Nous sommes à la recherche des joueurs suivants :

  • Druide Heal x1
  • Paladin Heal x1
  • Cac DPS - x2

Le but étant de finaliser le roster pour BWL nous étudions toutes candidatures, même celle en cours de leveling :slight_smile:

Merci à tous.

Petit bump, nous recherchons toujours du monde, pour préparer BWL :slight_smile: