Auberdine Clasdic Era

Bonjour depuis que j’ai migré sur Classic Era mes personnages sont coincés comme appartenant à mon ancienne guilde de Classic. Comment faire pour que blizzard actualise a ma nouvelle guilde svp? J’ai liké des forums depuis un mois mais rien ne se passe à part une exclusion temporaire pour spammage😟

Bonjour Hévehl,

Les clones que vous activez sur Classic Era ne disposent initialement pas de guilde. Si vous voyez encore votre ancienne guilde datant d’avant Burning Crusade Classic, c’est que vous sélectionnez la version Burning Crusade Classic de votre mage. Cette version du personnage sera toujours dans la guilde si vous ne l’avez pas activée sur Burning Crusade Classic, ou si vous n’avez pas été renvoyé de la guilde sur cette version-là du jeu.

Il pourra donc vous falloir sélectionner manuellement la version Classic Era de ce mage dans la liste de personnages proposée sur le forum pour voir votre nouvelle guilde.

Bonsoir et merci de votre réponse… J’ai pourtant été renvoyé de la guilde Le Royaume de Clasdic Bc…pouvez vous me dire comment selectionner mes personnages manuellement svp? La liste des personnages ne propose rien de plus que ceux du Royaume .Tous mes persos sont clonés sur Era Auberdine et sont dans la guilde Panache je ne joue plus sur classic BC.

Merci pour ces retours.

Il est possible que les forums aient encore en cache certaines informations de compte plus anciennes, si vous ne vous y êtes pas reconnecté manuellement ces derniers temps. Vous devriez pouvoir forcer cette actualisation en vous déconnectant totalement du forum puis en vous y reconnectant.

Ah je vais esseyer merci …non ça ne fonctionne pas je suis toujours dans mon ex guilde. Ça bloque du coup sur wow stat log

Bien le bonjour Hévehl,

Changer le mot de passe du compte aide en général à faire un rafraîchissement des informations du compte vous pouvez donc essayez de faire ça.

Supprimez le cache et les cookies du navigateur et une fois que c’est fait déconnectez-vous et reconnectez-vous encore une fois.

Assurez-vous de bien choisir la bonne version du personnage.