Personne ne va revenir
tous le monde va allez su BC y’a tous le contenue de classic + BC … puis payer 15 euros le clonage/ perso franchement voilà quoi
La guilde Panache alliance recrute sur Era pour reformer une commnauté. Mp un membre en jeu. Nous sommes une quarantaine.
Non, bas les pattes.
OUI.
Plutôt que gratuit juste pendant le prépatch, gratuit à partir du lancement de BC, ou même juste par petits events réguliers (un weekend dans le mois etc) ça serait pas mal.
Nope.
PS : Rejoignez la Ligue, on va faire d’Auberdine ERA un serveur JdR - JcE ! :')
Encore une fois c’est Blizzard qui décide et à mon avis faut pas rêver.
Gratuit et Blizzard = oxymore
juste mes 20 caractère pour dire " "
Après perso je préfère un serveur EU bien vivant. C’est sympa quand même.
+1 pour le serveur EU.
Tu veux dire la guilde où si tu marches pas exactement comme on te le dicte t’es pas bienvenu ? (le coup du nom sans accent ça m’a fait rire… )
Sinon j’ai cru voir des joueurs commencer à s’organiser. Faut dire après qu’entre ceux qui reviendront plus tard car trop à faire sur BC et ceux qui se co à peine… parce qu’il y a peu de monde…^^
Ne prends pas ton cas pour une généralité mon bon Lucif
Ha mais je prends pas « mon cas », mais tes dires sur tes posts où faut avoir un nom comme TU l’entends, une manière de parler comme TU l’entends (toujours fasciné à quel point certains sont anti « langage familier » comme si les personnages étaient TOUS de nobles combattants ou magistères), et j’en passe de bien belles.
Bah sauf que c’est pas du tout le cas chez nous ça.
Tu fantasmes beaucoup. Comme dirait l’autre, « apaise ton coeur ».
Tu l’as écrit blanc sur marron sur les forums et tu oses prétendre que je mens. C’est osé quand même.
La guilde Panache recrute. Nous avons des donjons chaque soir. Nous tenterons un raid 20 par semaine. Auberdine alliance. On s’amuse déjà.
Rien n’ à avoir mais :
Que dit une bière lorsqu’elle tombe dans l’eau ?
…
Je sais panachée!!
Oups… j’ai pas pu m’en empêcher
J’ai complètement raté le train WoW Classic…
Je commence maintenant et Stormwind est complètement désert. Y’a presque rien dans l’hôtel de vente… Je suis en retard de 2 ans…
Certes je viens de jouer à 5 heure du mat mais même à cette heure y’a quelques personnes sur Retail…
Je préfère jouer sur Era parce que le leveling est plus long que sur BC.
Signé un Humain Mage level 7 sur Classic.
Farmez les grade pvp, c’est le moment, vous pouvez allez très haut avec peu d’honneur pendant les prochaines semaines. sa n’arrivera peut être plus
Et moi j’aurais bien aimé faire un worgen druide …
Idem je compatie. Du coup fait comme moi, fait les quetes que tu peux, oubli les donjons et les quêtes de groupes. Passe d’un continent à l’autre pour palier au manque dxp des donjons pour faire plus de quêtes… Courage parceque le stuff est minable sans donjon et mon petit Guerrier en fait les frais.
Trouve une guilde, il y en a. Les environnements de pex se font en guilde, pas en canal public, désormais.