[Auberdine] - [H2] - Les Témoins de Neltharion

Un tauren et un réprouvé, tous deux vêtus d’une chemise blanche, se tiennent devant l’entrée de la banque d’Orgrimmar.

Le tauren aborde les passants :

« Bonjour, avez-vous entendu parler de Neltharion et de son retour prochain ? Il apportera mort et désolation ! »
« MORT ET DESOLATION » Répéta le réprouvé.
“Le monde ne sera plus jamais le même ! Les tarides seront coupées en deux !” ajouta le tauren
“COUPEE EN DEUX !” s’égosilla le réprouvé
“Les Milles-Pointes seront sous les eaux !” s’exclama le tauren en leva les bras au ciel !
“SOUS LES EAUX !” esclaffa le mort-vivant
“Les gens ne communiqueront plus !” dit le tauren d’un air un peu dépité
“ILS NE COMMUNIQUERONS PLUS !”
“NOUS SACHONS !!!” crièrent-ils en cœur

“Mais vous pouvez nous aider, nous sachons, donc nous pouvons nous préparer. Un don de quelques pièces nous permettrait d’acheter des bouées pour les taurens des Milles-Pointes. Ou encore mieux, maintenant que vous sachez, vous pouvez nous rejoindre pour que le monde sache, Neltharion revient et avec lui LE CATACLYSME !!!”

Les Témoins de Neltharion recrutent des fiers combattants de la Horde qui sachent. Ceci afin de répandre le sachoir et que les gens arretent de croive. Neltharion va revenir, et avec lui le Cataclysme ! Pour cela nous devons nous préparer en devenant plus fort (leveling, donjon etc.)

Si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un courrier en jeu ou venez directement parler à un de nos membres. Nous organiserons alors une rencontre.

1 mention « J’aime »

J’ai éclaté de rire ! Caramba, la Horde des Brasseurs a encore frappé !
Excellent concept, même si ça sonne tellement vrai que ça mettrait presque mal à l’aise haha

Brrrr… Aile de mort encore vivant ? Allons, allons, un peu de sérieux !..
(https://cdn.discordapp.com/attachments/546730495346475016/617445361115463692/Annotation_2019-08-31_214630.png :laughing:)

1 mention « J’aime »

Nous le Sachons ! Sous les eaux les Taurens des Milles pointes, sous les eaux !