[Auberdine - Horde] Le Clan Stormbringer en route pour Naxxramas

Ils s’organisent et ils cherchent toujours des bras !

Oooh que ça a l’air bon tout ça !
J’aime beaucoup la présentation !!!
Je postulerai ce soir, si possible… Bien que Réprouvée, j’ai quelques petites idées sympa (et Role play, bien évidemment) à vous proposer concernant mon éventuelle intégration dans votre guilde à peau verte !
Je me connecterai à votre Discord rapidement <3

Malacoda

Soit il y a vraiment beaucoup de réprouvés sur Auberdine soit c’est la peau verte qui vous provoque quelque chose, en tout cas on a la côte avec les vieilles carcasses !

Merci en tout cas, viens donc te présenter ! :slight_smile:

Up !

Mise à jour du topic, on commence à être un noyau intéressant de joueurs et on recrute activement ! Concernant l’aspect PvE on a pas encore de main tank à choyer, c’est une bonne place ça main tank…

Lok’tar Ogar !!!

En haut !

Le clan continue son bonhomme de chemin, au niveau du jeu en lui-même le niveau 60 se précise pour certains d’entre nous et les donjons de haut-niveau s’annoncent, on est content de taper des nains sombrefer très fort mais les morts-vivants qui se profilent ça le fait aussi.

Et niveau jeu de rôle ça avance aussi, nous organisons un event par semaine dans la cadre de ce qui ressemble de plus en plus à une campagne interne, nos aventures nous amènent actuellement à la forêt d’Ashenvale où il se murmure que les patrouilles de la Horde sur place vont s’intensifier.

Pour toutes ces activités nos portes sont encore grandes ouvertes, n’hésitez pas à venir nous saluer sur notre discord !

Vous l’aurez donc compris, Le clan Stormbringer recrute !

Up !!

Le clan Stormbringer recrute toujours de nouveau membre en quette d’appartenance.
Principalement des Orc, Troll ou Tauren.

Nous négocions toujours, moi et les autres représentants réprouvés pour nos futurs frères qui veulent s’intégrer a la culture de nos nouveau allier.

1 mention « J’aime »

L’intégration des réprouvés se fait étrangement bien, mais les frères orcs, taurens et trolls doivent être majoritaires ! Venez !

Pour les curieux, les rôlistes solitaires ou toute autre personne désireuse de s’amuser un peu, venez nous rencontrer lors du festival Kosh’harg que nous organisons le 24 novembre sur le serveur Auberdine :

Lok’tar !

1 mention « J’aime »

Je remonte !

Le clan Stormbringer poursuit son petit bonhomme de chemin. Les jeunes pousses continuent leur progression gameplay et le clan poursuit ses aventures roleplay qui font planer une bien étrange menace au dessus d’Orgrimmar…
Nous sommes fiers d’accueillir toutes les races de la Horde, et l’intégration et l’implication des réprouvés, aussi étrange cela puisse sembler, se passe toujours aussi bien… Mais nous attendons plus de la part de nos camarades Orcs et Trolls !

Nous vous attendons pour vivre avec vous chacune des expériences qu’Azeroth ait à offrir !

1 mention « J’aime »

Salutations, votre projet m’intéresse assez bien car étant novice en JDR je cherche une petite “formation” histoire de voir si ça peut me correspondre :grin: Je n ai pas encore choisi de race même si je m orienterai sûrement vers une classe non ud. Je vais faire un tour sur votre Discord afin d en savoir un peu plus sur vous.
Au plaisir

Remontation !

Thrall et le clan ont toujours besoin de vous ! Si vous souhaitez vous mettre au RP sur Classic on sera ravis de vous accompagner, et si on peut se faire des donjons au passage on va pas se priver !

Lok’tar ogar frères et soeurs de la Horde !

Bonjour
Je suit un vieux joueur
Qui souhaiterai intégrer votre guilde avev mon war lv 10 Hatilay

Le discord en bas de la présentation te mènera droit vers nous :slight_smile:

( Cette guilde est cool )

Oah un clan orc cosmopolite, ils sont tellement ouvert d’esprit ! Vous attendez quoi pour le rejoindre ?

Remontation !

J’vais pas répéter qu’on s’amuse et que la vie est belle, tout le monde sait très bien que je poste pour faire un up du sujet. Halte à l’hypocrisie !

Et bonne journée !

Up !!

Le clan Stormbringer recrute toujours. Venez explorer l’univers du monde d’Azeroth avec nous.

Petit up !

La nouvelle campagne a été démarrée et le clan semble aller au devant de graves problèmes alors qu’ils étaient à la recherche d’un de leur membre disparu. De nouvelles recrues s’ajoutent au clan et nous pouvons nous targuer d’avoir une belle communauté roleplay, investie, volontaire et fort sympathique !

Côté PvE, nous avons un petit panel de joueurs 60 capables de former des groupes pour donjons régulièrement et une base solide pour partir à UBRS.
Cerise sur le gâteau, nous avons pu commencer le progress à Molten Core en compagnie de nos alliés au sein de la coalition Lok’tar !
MC : 9/10

Toujours présents !

Tout ce qu’a dit le frère Behren au dessus est 100% véritable. Les rôlistes qui n’ont pas peur de servir la Horde soyez les bienvenus dans le clan !

Je remonte encore !

Ragnaros est tombé (deux fois !) et nos aventures roleplays nous font remonter la piste du terrrrrrrrrrible culte des damnés !
Le Clan Stormbringer ne vacille pas et nos frères désireux de prendre part à la bataille sont toujours les bienvenus !

Post principal à jour.

Nous recrutons pour notre raid, on est gentils et on sent très bon, si vous correspondez à ce qu’on cherche venez tomber du boss avec nous et vantez vous de faire partie d’un authentique clan orc !

Lok’tar Ogar !