🍗 [WOTLK / Classic AUBERDINE - HORDE ] Les Ermiteux Classic

Oyo! Nous venons d’un lointain futur! Notre guilde / communauté a été créée à Vanilla en 2006 (Confrérie du Thorium, Horde) - et a traversé moults aventures jusqu’à ce petit voyage temporel offert par Chromie vers Classic! Nous y avons recréé la guilde, sur Auberdine (Horde toujours). :dizzy: Lors de la sortie de The Burning Crusade, nous avons fondé un nouveau QG là-bas. Voilà à présent WOTLK qui s’annonce, nous en sommes.

Qui sont les Ermiteux? L’Ermiteux est un solitaire libre et heureux, bien qu’on le retrouve en bande avec ses compagnons au même état d’esprit. :bear: :cow: :cat: :dog: :boar: :fox_face:

Nous cherchons de futurs compagnons de jeu à l’état d’esprit compatible avec nos valeurs, voir la charte sur notre forum (suffit de taper ermiteux forum sur moteurs de recherche pour la trouver)

L’Ermiteux dans l’essence a un grand respect des objectifs de jeu hétéroclites de ses compagnons. Mais surtout, il n’aime pas qu’on lui impose une spé, une classe, ou quoique ce soit… bref, il est libre de jouer et de s’amuser comme il le souhaite. Sans pression.

L’IRL étant prioritaire, pas de soucis avec les abs variées, de la pause biberon des jeunes parents, à l’heure de la soupe à 18H30 des « Silvers Gamers » aux âges les plus vénérables, en passant par euh… ben tous les chemins que vous voulez.

Nous recherchons des joueurs au rythme tranquille, qui apprécient de partager des petits moments ensembles sur le canal guilde ou à l’occasion de quelques sessions de jeu communes, sans obligations, dans une ambiance familiale, tout en étant ouvert à la différence et à la diversité, et capable d’autonomie lorsque la guilde est peu animée.

Certains aiment aussi faire quelques donjons de temps en temps, et du PVP, RP, si synchrones et motivés. Nous avons un discord pour nous organiser, qui nous sert aussi pour retail (ou la guilde a une taille beaucoup plus conséquente).

:poultry_leg: Passez nous découvrir sur notre forum pour en savoir plus > charte :poultry_leg:

C’est aussi là-bas que vous trouverez les présentations de nos joyeux hurluberlus et autres ermites, ainsi qu’une description de la guilde plus détaillée.

A bientôt sous le ciel d’Azeroth :love_you_gesture:

4 mentions « J’aime »

Lok’tar, la tanière des Ermiteux est toujours ouverte.

2 mentions « J’aime »

Venez, Venez ! on vous attend,
Rejoignez notre bande d’hurluberlus déjà atteints !!

3 mentions « J’aime »

Salut votre présentation est pas mal je trouve j’aime bien l’idée que vous avez d’une guilde est je serai vraiment intéressé de vous rejoindre avec mon mage (bas lvl jai attaquer il y a pas longtemps) si c’est possible

2 mentions « J’aime »

Pour nous rejoindre, merci de passer lire notre présentation sur notre forum!

« Ermiteux » sur n’importe quel moteur de recherche; on vous attends :wink:

3 mentions « J’aime »

Ok pas de problème je vais voir sa merci :smiley:

2 mentions « J’aime »

Oyo, il reste encore des oeufs chez nous pour faire des omelettes festives!!! Venez nous rejoindre sur Auberdine :wink: Passez sur le forum nous découvrir dans notre tanière, et découvrir l’histoire de nos membres, ou via notre chaîne Youtube. « Ermiteux » sur moteur de de recherche.

A bientĂ´t!

3 mentions « J’aime »

Chaud chaud le désert de Tanaris!!!

Une petite glace Ă  la vanille en compagnie des Ermiteux? Passez sur le forum avant de nous rejoindre :wink:

2 mentions « J’aime »

C’est l’été!!! Venez le passer en notre compagnie :slight_smile: Petite guilde tranquille qui va à son rythme, et qui apprécie les donjons de temps en temps. Notre forum vous attend.

3 mentions « J’aime »

BientĂ´t la rentrĂ©e! Les Ermiteux seront contents de vous accueillir, merci de passer sur notre forum pour voir si votre pot est assorti Ă  notre couvercle. Ensuite il suffit d’y laisser une petite prĂ©sentation si cela vous intĂ©resse (« forum ermiteux Â» sur moteur de recherche). Au plaisir :wave: :beers:

2 mentions « J’aime »

Venez nous rejoindre en Azeroth pour prendre un jus de Murlocs avec les Ermiteux Classic! :grinning:

3 mentions « J’aime »

Oh oui! Les Ermiteux Classic vous attendent! Venez vous amuser dans une guilde familiale et intergénérationnelle qui existe depuis 15 ans bientôt, et qui est sur Classic et Retail, avec un forum (comme à l’ancienne). Priorité à l’IRL, pas de contraintes, ambiance tranquille et liberté avant tout :poultry_leg: :beers:

2 mentions « J’aime »

Avis aux amateurs de Classic qui recherche une petite guilde familiale tranquille, les Ermiteux sont toujours lĂ  :wink: (voir forum)

2 mentions « J’aime »

Du jus de murloc et de quoi manger… le secret des Ermiteux :meat_on_bone: :beers:

1 mention « J’aime »

Y a toujours de quoi manger :rofl:

2 mentions « J’aime »

On vous attends sur le forum, amateurs de tranquillité et d’un petit havre de paix qui n’a pas bougé depuis… 14 ans (anniversaire de la guilde la semaine dernière) :gift_heart:

1 mention « J’aime »

Bonsoir , votre annonce m’a beaucoup plût , par rapport à mon rythme de jeu actuel , très casu, étant père au foyer d’un garçon de presque 2 ans . Bientôt 2 ans que j’essaye de rejouer à wow mais en vain . Je me décide enfin de revenir en old school avec Classic . Je ne crois pas avoir de perso sur ce serveur mais ça serait avec plaisir que je vous rejoindrai. Merci d’avance bonne soirée et bonne nuit :slight_smile:

Les Ermiteux, présents sur retail et Classic, accueilleront bientôt aussi un QG BC. Passez nous voir sur le forum :beers:

Petit up pour les Ermiteux! La guilde est aussi sur [TBC]! :grinning:

1 mention « J’aime »

Venez nous rejoindre sur BC :slight_smile:

1 mention « J’aime »