đŸ€“[Auberdine-Horde] Les Faucheuses de RĂȘves. [guilde pour vieux casu]

Bonjour, Ancien joueur de wow je souhaite re-partager des bons moments sur Classic. Je bosse en 3*8 donc temps de jeu aléatoire si cela ne pose pas de problÚme je serais ravi de partager ce renouveau à vos cÎtés.

Natalyah#2131

@ [Aurhorae] Si tu le souhaite on t’attend sur discord

future hunt orc ingĂ© (pour les munition) et mineur ( jusqu’au rerol druide mineur,herbo.ensuite le hunt sera ingĂ©,alchi).
trĂ©s bonne connaissance du hunt et de ces possibilitĂ©s (arrivĂ© millieu woltk et fin du hunt Ă  mop)on se verra peut-ĂȘtre en jeu ^^ .

@ [IncĂžnito] Ce sera avec plaisir.

Si tu souhaites nous rejoindre, et prendre ton temps de la re/dĂ©couverte de classic. On t’attend


Si tu as envie de commencer ton aventure au sein d’une communautĂ© adulte. Pose tes valises et rejoins nous.

Merci @Luune :smiling_face_with_three_hearts:

De rien, il faut bien motiver la vielle génération de joueur/euse. A venir se mélanger les fluides. :tongue:

Bonjour Ă  vous!! Ancien de WoW (beta ouverte) et jusqu’à BFA (avec quelques pauses, je recherche une guilde ou je pourrais ressentir le frisson du Wow avec les sueurs froides des courses Ă  pieds avec la moitiĂ© de la map aux fesses :).
Mon tag est linoussia#2838.
A BientĂŽt!!

Bien le bonjour, je pense ĂȘtre dans le mĂȘme cas que la majoritĂ© des gens : ancien gros joueur de vanilla, sur Dalaran aussi, jusqu’à Bfa, j’ai hĂąte de pouvoir pex Ă  nouveau, et qui sait pousser la porte du 1er raid pour NoĂ«l. trentenaire passĂ© avec 2 monstres j’ai souvent mes soirĂ©es dispo mais pas pour la courses Ă  l’échalote :).
Bref, votre annonce (vieux Casu :slight_smile:) corresponds parfaitement Ă  mes dĂ©sirs, si d’aventure cela vous intĂ©resse.
Tag Deyepals#2500
bye.

lol!!! ca tu oublie chez nous. Je vous invites a nous rejoindre sur discord.

discord.gg/vbE7cw

On vous attend, aprÚs il sera trop tard pour un mélange de fluide.

Bonjour,

Votre guilde correspond bien Ă  la vision que je me fais de wow classic,

je serais ravi de vous rejoindre.

Keeleen je t’invite a nous rejoindre sur discord,

discord.gg/d4UrESN

J’arrive !!! (Doit contenir au moins 20 caractùres) 


Hello, joueur de la premiÚre heure (béta + archimonde), la nostalgie me donne envie de refaire un pti tour, je serais intéressé pour rejoindre vos rangs

bonjour Kouang, je t’invite sur discord l’adresse est plus haut

Guilde crée en jeu
En avant la musique.:rofl:

Bonjour Ă  tous !

Votre guilde correspond Ă  ma vision du jeu pour WoW classic.

Je fais partie des “vieux” du haut de mes 31 ans et recherche une guilde casuale pour pex avec mes futurs frùres d’armes :).

J’ai commencĂ© WoW un peu avant le lancement de BC donc je n’ai pas une grosse expĂ©rience du jeu sur Vanilla.

Je compte jouer un druide pour son cĂŽtĂ© couteau suisse (je n’ai jamais eu le plaisir de pex cette classe). Je pense pex en feral (plutĂŽt orientĂ© tank) avec un peu de stuff intell de cĂŽtĂ© si jamais il faut heal en donjon.

Mon pseudo en jeu sera “Hap”.

En espérant pouvoir vous rejoindre rapidement, je vous souhaite à tous un bon pex ! :slight_smile:

Recrutement fermé