đŸ€“[Auberdine-Horde] Les Faucheuses de RĂȘves. [guilde pour vieux casu]

AprĂšs la Hype du dĂ©but, et la foule des arrivĂ©s
Et des dĂ©parts. On rĂ©ouvre notre recrutement. Nous recherchons uniquement des joueurs/euses qui ont l’envie de jouer de façon peinarde
Les rusher fou, passez votres chemin. Les groupes de potes, idem
On a dĂ©ja donnĂ© est on est pas une guilde pour vous.

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Cet Ă©tat d’esprit correspond exactement Ă  ce que je cherche !

J’ai la quarantaine bien entamĂ©e, le boulot, la famille, les gosses mais j’ai un peu de temps de jeu.
Je joue War Fury et druide sur la release et n’ai pas encore bien fait mon choix dĂ©finitif sur classic mais le chaman m’attire bien.

S’il reste une petite place pour moi ce serait avec plaisir que de redĂ©couvrir WoW Ă  vos cĂŽtĂ©s :wink:

Korix voici un lien discord si tu veux.
On pourra dans un premier temps discuter tout les deux de tes attentes ainsi que des nĂŽtres.

discord.gg/C6WYgm

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Votre guilde correspond totalement Ă  ce que je recherche : jouer sans prise de tĂȘte.

Je joue druide heal, j’ai commencĂ© il y a Ă  peine quelques jours mon personnage avec des potes qui m’ont malheureusement lĂącher beaucoup trop vite (car Classic Ă©tait trop long/dur pour eux qui n’avaient jamais jouer Ă  l’époque) et ça m’a un peu blasĂ© de me retrouver seul.
Mon choix de classe n’est pas encore fixĂ© je pourrais jouer autre chose si nĂ©cessaire, j’ai de toute façon envie de monter plusieurs personnages.

Mais j’ai quand mĂȘme envie de profiter du contenus de WoW Classic et je suis donc a la recherche d’une petite place dans une guilde, car je ne vois pas l’intĂ©rĂȘt de jouer seul (ce qui explique mon faible level).

En bref si vous avez une p’tite place ça serais pas de refus :slight_smile:

Merci Niyol pour l’attention que tu nous portes. Voila un lien discord pour venir discuter de tout ca.

discord.gg/d4aR82

Salut les faucheurs

Nous avons la mĂȘme vision du jeu et j’adhĂšre complĂštement Ă  la philosophie de votre guilde et une intĂ©gration m’intĂ©resse beaucoup. Deux ptites questions :
A combien de membres actifs vous tournez gĂ©nĂ©ralement ? Car je suis actuellement dans une guilde “usine” (900 membres et +), du coup c’est le bordel partout et au final personne ne se lie avec personne car trop nombreux et je compte partir Ă  ma prochaine co, elle ne correspond pas Ă  ma philosophie de vie : la qualitĂ© vaut plus que la quantitĂ©.

Pour finir le discord est-il obligatoire ? J’ai une vie de famille compliquĂ©e et il m’arrive de faire des sessions de jeu (l’aprĂšs-midi ou le matin par exemple) hors vocal pour ne pas dĂ©ranger. Pour les soirs ça ne posera pas de soucis.

Merci d’avoir prit le temps de me lire.

Salut Sylvebuis, je te rassure. On est juste ce qu’il faut pour que ton intĂ©gration se passe au mieux. D’ailleurs je crois que l’on sait loupĂ© de peut sur le discord. Et non, chez nous rien n’est obligatoire. Sinon sa bonne humeur, et une bonne dos d’humour.

Salut, elle semble sympa votre guilde. Moi aussi je vais quitter la guilde usine ou je suis entré par hasard. Je viendrais surement vous voir ce soir, aprÚs le taf, quand les mÎmes seront occupés voire couchés ^^

Tu sera le bienvenue Ombror

discord.gg/AsfjH8

Super je repasse vois voir dĂšs que je suis dispo

Bienvenue dans un monde meilleur Sylvebuis. Il reste quelques places, pour vieux casus pépÚre.

Toi qui est seul ou mal accompagnĂ©, nous t’attendons au sien d’une structure familiale. Mais surtout qui a envie de rester dans le temps sur classic.

Bonjour,

Je ne pensait pas avoir une rĂ©ponse aussi rapide, et je n’étais pas dispo ce weekend.
Je serais heureux de vous rejoindre sur votre Discord pour discuter.

A trĂšs vite :slight_smile:

Pas de soucis Niyol, tu sera le bienvenue.

Bonjour,

Je suis grandement intéressé pour entrer dans ta guilde, elle correspond bien à ce que je recherche actuellement :slight_smile:

PS : J’ai ajoutĂ© ton battletag Makow au passage :grin:

Amicalement.

Tu seras le bienvenue Padishah

Si tu aimes prendre ton temps, au sein d’une guilde mature et familiale. Voici notre discord


discord.gg/4x6SVK

1 mention « J’aime »

Merci de l’accueil, enfin une guilde ou l’ambiance et gĂ©niale. Entre gens sympa et mature.

Bonjour
guilde qui correspond à mes attente de grand pÚre ayant écumé pas mal de mmo dont wow de vanilla à légion
je me remet à wow classic mais avec un léger handicap : je débute war lvl 7
donc question : Y a t-il encore de la place et le niveau est-il en phase avec certains des joueurs de la guilde ?
au plaisir de vous lire voir plus si 


Tarhal

a noter que j’ai abandonnĂ© l’alliance pour la horde d’oĂč le nom classe et race non appropriĂ© en en tĂȘte