đŸ€“[Auberdine-Horde] Les Faucheuses de RĂȘves. [guilde pour vieux casu]

Pas de soucis Astryale, y a toujours de la place pour une grand-pĂšre :slight_smile: je te passe un lien discord.

discord.gg/Qtq9bc

Bonjour Ă  tous
Je reprends tout juste le jeu pour le plaisirs de retrouver l’ambiance “Classic”
J’ai connu l’ouverture du jeu cotĂ© Alliance et j’avais envie de passer Horde pour dĂ©couvrir le cotĂ© obscur de la force en mode “Casu”
A l’époque j’ai jouĂ© Ă  m’en faire vomir et je recherche autre chose maintenant : du fun et un guilde sympa pour un papa
J’ai toujours fais heal sur la vanillia mais là , je passe Tank avec un Tauren : Wokna (on va voir si c’est pas trop galùre à monter)
Peut ĂȘtre Ă  bientĂŽt

Arilir tu peux toujours venir sur discord pour papoter.

discord.gg/Qtq9bc

Si toi aussi tu as envie de prendre du bon temps en jeu. Rejoins nous!!! on est vieux, complÚtement débile. Mais on rigoles bien.

Bonjour Ă  vous.
Si votre recrutement est toujours d actualité.
J avoues ĂȘtre intĂ©ressĂ© par le profil de votre guilde.
En ma qualitĂ© de PrĂȘtre (Heal Ă  terme).
Je me tiens Ă  votre disposition en fin d aprĂšs midi, pour Ă©changer et faire connaissance.

Bien cordialement.

Tu sera le bienvenue Superkokine. Voici un lien discord, ou alors dans le jeux tu peux m’avoir sous “Malkow ou Makko”.

discord.gg/MzFECN

Notre guilde est composée de joueurs matures, moyenne entre 30 et 50 ans voire + , ici pas de compétition mais profiter du contenu en se faisant plaisir et surtout jouer en groupe !

discord.gg/9wmHUC

Merci Ouroke sympa ton message

Recrutement toujours d’actualitĂ© pour celles et ceux. Qui souhaite Ă©voluer au sein d’une guilde ou l’irl ne permet pas d’ĂȘtres dĂ©jĂ  lv max.

Si vous avez envie de jouer en prenant votre temps. On recrute toujours des gens a l’esprit mature.

discord.gg/MX5nsne

“Esprit mature”
C’est sur que les prĂ©ssĂ©s du bulbe, on en veut pas.:slight_smile:

Toujours a la recherche de ceux qui ont une vie irl qui passe avant le jeu.

Avec ou sans les mains. Ont recherches toujours du “vieux” joueur sympa et extravertis.

discord.gg/uKC9YQ

Un lien au cas ou vous voulez passer nous voir.

bonjour aprĂšs lecture de ce post je me dis que cette guilde correspond bien Ă  ce que je recherche je suis "savĂȘme"un vieil orc chaman de lvl 20 je joue Ă  Wow depuis le dĂ©but et c’est avec grand plaisir que je foule Ă  nouveau la terre sacrĂ©e de mes ancĂȘtres mais c’est moins drĂŽle tout seul et je cherche donc une famille d’adoption qui accepte les vieux croĂ»tons comme moi et oĂč il rĂšgne une bonne ambiance sur le chan comme sur le vocal. J’ai essayĂ© passe sur votre discord mais apparemment le lien ne fonctionne plus merci de me dire si vous recrutez encore et comment vous contacter Ă  bientĂŽt j’espĂšre

Bienvenue chez les vieux fous. “SavĂȘme”
Et compagnies. :slight_smile:

Bonjour, j’ai parcouru le forum a la recherche d’un profil de guilde qui me conviendrai, et finalement votre guilde correspond bien a ce que je recherche. Si le recrutement est toujours ouvert je serais ravi de rejoindre votre communautĂ©.

Je t’envois un lien discord Torkahn. Ensuite a toi de voir si tu postule
Ou pas. :slight_smile:

discord.gg/US9D2K

Petit up, si il reste encore des gens, qui ont envie de prendre leurs temps. Dans une ambiance familiale.

On recrute de tout et tout lv. Au sein d’une VRAIS guilde casual. :slight_smile: