đŸ€“[Auberdine-Horde] Les Faucheuses de RĂȘves. [guilde pour vieux casu]

Et surtout des gens pour qui classic n’est pas qu’un mmo kleenex. Et qui savent dirent au minimum “bonjour/bonsoir”

En effet, comme le dis Amrod. On recherche pas des gens pour qui “classic” n’est qu’un mmo de passage. MĂȘme si la mentalitĂ© des gens, elle n’est pas revenu 15 ans en arriĂšre et que maintenant c’est du mmos fast-food.

Bonjour les Faucheuses,

Bistoury, vieux heal avec un rĂ©flexe sur deux :wink: recherche une guilde tranquillou mais active car Wow, seul, c’est d’un ennui mortel et puis un mmo, ça se partage

Déjà 3 guildes de testé :

  • La 1 Ă©re Ă©tait composĂ©e de fous furieux ne parlant et voyant le jeu que par le raid.
  • La 2 Ă©me Ă©tait composĂ©e d’alcooliques ou tout les sujets ramĂšnent Ă  l’alcool et la dĂ©fonce, zont mĂȘme essayer de me vendre des produits illicites via discord :rage: .
  • La 3 Ă©me Ă©tait tellement vivante que j’étais le seul connectĂ© presque tout le temps et je parle pas de leur discord, jamais personne dessus.

Je ne suis pas compliquĂ©, je recherche juste une guilde ou il y ai des gens avec qui je puisse partager le contenu de Classic, que ça sois donjon, quĂȘte, sĂ©ance de farm, entraide ou toute occupation que peut nous apporter le jeu.

Un vocal pour parler sérieux ou se raconter un tas de connerie :rofl:.

Et si pour des raisons d’organisation on me demande si c’est possible que je reroll, je rĂ©pond oui sans problĂšme, Ă  condition de pas me retrouver avec mon reroll sur les bras et tout seul. Ont m’a dĂ©jĂ  fait le coup :disappointed_relieved: .

Pour finir, dĂ©solĂ© du pavĂ© :yum: , je suis prĂȘtre lvl 31, pur heal, j’ai aussi un petit chaman de cotĂ© qui sera heal aussi.

Je vous laisse dĂ©battre entre vous de tout ceci en espĂ©rant qu’il restera un peu de place parmi vous.

Bistoury, votre bien dévoué

Bistoury, aprĂšs toutes ces recherches tu es enfin tombĂ© a la bonne porte. Je te passe un lien discord, pour qu’enfin tu sois sur l’autoroute du bonheur. :slight_smile:
discord.gg/huAVXM

Bienvenue Bistoury, un quinqua de plus.

On recherche du dps. Donc si tu es vieux et que tu fais mal
On t’attend :slight_smile:

Bonjour Ă  tous,

AprĂšs 15 ans de World Of Wracraft sans interruption, en ayant Ă©cumĂ© tout le contenu et montĂ© toutes les classes, je reviens aux origines sur Classic cĂŽtĂ© Horde. ( A quelques annĂ©es prĂšs
classic n’est pas vanilla).

En parcourant le forum de recrutement, votre guilde a retenu mon attention. Elle semble correspondre Ă  mes aspirations ludiques et sociales.

Pour moi :

  • Wow ne doit pas ĂȘtre une obsession, la vie est ailleurs. ( saint CASU chap.1 verset 12)

  • Je dois retrouver de la bienveillance et de l’humour avant tout


  • Wow est un espace oĂč la performance n’est pas prioritaire ( j’ai mon boulot pour çà
et au moins çà paye)

Je suis plutĂŽt orientĂ© sur le soin parce que j’aime çà. AprĂšs je peux ĂȘtre flexible et touche Ă  tout.

Ah ! J’oubliais ! Selon BFM, PĂŽle emploi et notre ministĂšre du travail, je suis classĂ© SENIOR+
entre l’achat d’une 1Ăšre maison avec crĂ©dit sur 25 ans et l’EHPAD. (
Soupir de consternation
)

Je serais ravi de faire un grand bout de chemin en votre compagnie.

Merci et bon jeu.

Kichwa voici l’adresse du meilleur EHPAD du coin
Sauf que l’on a de trùs “bonnes” infirmiùres. :slight_smile: discord.gg/WEXqZr

Bienvenue Kichwa, en effet nos infirmiĂšres sont ps mal du tout pour te remonter le moral. :slight_smile:

Kichwa tu t’es perdu en route? :slight_smile:

Si il reste de la place pour un vieux qui vient de sortir de l’EPHAD. Je suis dispo, je vous contactes en jeu.

Bonjour,

Tout Ă  fait dans mon optique de recommencer sur la version Classic

Pseudo : Lantann

Merci de me rajouter !

ps: et aussi un cinquantenaire en puissance


Salut a vous deux. Lantann je t’invite a venir sur discord. Car nous sommes vieux mais pas asociaux :wink: on aiment connaitre les gens avec qui l’on joue. C’est tout se qui fait le charme de classic
Le social. :slight_smile: :slight_smile:

discord.gg/McwQRd

y suis mais peu etre un chouillas trop tot pour certains.

:wink:

Le Quinquas dort a cette heure là. Mais bienvenue a l’EHPAD. Nos infirmiùres vont s’occuper de toi. :slight_smile:

Bienvenue Lantann, tu verras ont est super bien.

up pour du vieux lv 40/50 ou 60. En manque de soins palliatifs.

Bonjour a tous et toutes,

J’ai reprit wow aprĂšs quelques annĂ©es d’arrĂȘt, avec classic et je recherche des compagnons pour avancer tranquilou dans le jeu sans prise de tĂȘte ni raid harcore.
Je suis principalement DPS ou tank, je ne suis pas contre reroll ( j’ai actuellement un war lvl 16 et un hunt lvl 15 ^^)
Ayant le temps en ce moment je suis beaucoup sur le jeu, mais ce n’est que temporaire
Voila voila merci :slight_smile:

Razbonik, je te passe un lien discord. Prend le temps de voir un peu le “bouzin” et si ca te dis. Tu as un salon #recrutement.

discord.gg/XkK5VT

Si tu es seul ou mal accompagné nÎtres EPHAD et ses infirmiÚres te recherche.