đŸ€“[Auberdine-Horde] Les Faucheuses de RĂȘves. [guilde pour vieux casu]

Salut,

J’ai dĂ©butĂ© wow sur lĂ©gion, j’ai jouĂ© war fury, raid 3X /semaine etc
un accident de travail me le permettait puis par manque de temps (reprise du boulot) j’ai stoppé 
Et du coup avec la sortie de classic, j’ai dĂ©cidĂ© de le tenter pour dĂ©couvrir wow, donc le mode casu etc
que vous proposez me va bien

Je reste Ă  votre disposition :wink:

contacte moi IG sous les pseudos “Malkow ou Luune”.

J’arrive pas à te joindre IG

discord.gg/k36rjc

Viens sur discord, ca sera plus simple.

Recrutement toujours ouvert, si possible a partir du lv40. Mais on acceptes aussi les nouveaux joueurs.

On recrute toujours, et cette fois on souhaites avoir des personnes qui ne prennent pas une guilde pour un kleenex.

“Prendre la guilde pour un kleenex” tu t’en es toi mĂȘme servit de kleenex , dans un premier temps pour te torcher de tout respect envers certaines nouvelles membre (car oui certains confondent meetic/voissa avec wow) , demander Ă  une nouvelle guildĂ©e si elle aime les mecs Ă  poil ou encore dire qu’on va s’astiquer devant leur photo de profil (au moins t’as le kleenex pour te nettoyer tout ça) pendant que le peu de 60 de la guilde se cassent le Q Ă  donner une bonne image de guilde , quand mĂȘme les offs se plaignent de ne rien pouvoir faire (le roi tout ça tout ça ) seuls certains membres ont de l’interĂȘt 


Bref le petit prince voulant se constituer son harem In Game 


je ne dévelloperais pas plus et je passe sur le harcelement par FB/discord/IG des membres femmes qui quittent la guilde.

Au final le GM aurait du jouer au Sims ou second life au lieu de wow 


Toi soit il faut que tu stoppe l’alcool, voir la drogue. On se connait? Si oui j’aimerais bien savoir ton pseudo (mĂȘme si j’ai ma petite idĂ©e). Car quand on vient poster une telle meeerde, on le fait pas dĂ©guiser sous un autre perso. LĂ  tu perd en crĂ©dibilitĂ©. AprĂšs si savoir pourquoi tu as dĂ©guidĂ© telle une voleuse tu prend ca pour du harcĂšlement
Encore une fois change tes cachets, car au final
Osef de ta life.

C’est qui ce taré Ou tarĂ©e on devrait dire, Misslily on t’as reconnue. Je te conseille d’aller consultĂ©e un bon toubib, apparemment tu en a grand besoin. Et surtout, comme le dis le chef. Osef de ta life.

Avec le bon perso ça sera mieux :slight_smile:

“Prendre la guilde pour un kleenex” tu t’en es toi mĂȘme servit de kleenex , dans un premier temps pour te torcher de tout respect envers certaines nouvelles membre (car oui certains confondent meetic/voissa avec wow) , demander Ă  une nouvelle guildĂ©e si elle aime les mecs Ă  poil ou encore dire qu’on va s’astiquer devant leur photo de profil (au moins t’as le kleenex pour te nettoyer tout ça) pendant que le peu de 60 de la guilde se cassent le Q Ă  donner une bonne image de guilde , quand mĂȘme les offs se plaignent de ne rien pouvoir faire (le roi tout ça tout ça ) seuls certains membres ont de l’interĂȘt 


Bref le petit prince voulant se constituer son harem In Game 


je ne dévelloperais pas plus et je passe sur le harcelement par FB/discord/IG des membres femmes qui quittent la guilde.

Au final le GM aurait du jouer au Sims ou second life au lieu de wow 


Au final, la bave du crapaud
Toussa toussa. Apprend a connaitre les gens avant de porter un jugement sur eux. Mais c’est peut ĂȘtre trop compliquĂ© pour toi. Je te souhaites un bon jeu.

Coucouyou Claws, je ne te connais pas plus que ça et je ne porterai pas de jugement sur tes dires mais j’ai bien ris, tu as refait ma journĂ©e. Je tenais Ă  te dire que je connais Mako Irl (rassure toi il ne m’a pas violĂ©e) je suis dans cette guilde depuis sacrĂ©ment longtemps et son humour n’est pas fait pour tout le monde certes, mais faut savoir accepter les gens comme ils sont. Perso, je prĂ©fĂšre faire un donjon avec des gens dans cet Ă©tat d’esprit, crever 3 fois et avoir dĂ©compresser de ma journĂ©e de boulot tellement on n’a rit de nos bĂȘtises frisant le ridicule parfois, que des trous du cu qui ont une vie merdique IRL et joue leur vie InGame. Si ça te conviens pas ou si ça conviens pas Ă  certain/certaines la porte est grande ouverte mais toujours dans le respect de prĂ©venir 
 Nous allons prĂ©venir NewYork UnitĂ© SpĂ©ciale pour enquĂȘter de ce fait que tu nous remontes 
 Bonne route Ă  toi et bon jeu ! Kiss, Naam

Mon cher Claws, je ne te connais pas du tout, mais par contre je connais mon chef de guilde depuis au moins une dizaine d’annĂ©e alors que toi depuis 1 ou 2 mois. Tu te permets de porter un jugement je prĂ©sume en pouvant dire que tu connais bien le personnage. Moi quand je lis ton post je pourrais trĂšs bien penser de toi que tu n’es qu’une pauvre petite pleurnicheuse. Si l’humour est une chose tout a fait personnel, et si celui de ton chef de guilde ne te convenait pas, en as tu fais part a un moment donnĂ© a un officier? ou mieux encore a l’intĂ©ressĂ© lui mĂȘme?? Quand a venir se vanter que le peu de 60 se cassait le Q en essayant de donner une bonne image de la guilde en jouant dans votre coin sans en a voir rien a faire du reste de la guilde, excuse moi de trouver cela extrĂȘmement drĂŽle.
Bref, je peux comprendre que certaines phrases ou mots puissent heurter chacun ayant sa sensibilitĂ©, mais la moindre des choses avant de venir pleurnicher en place publique aurait Ă©tĂ© d’en parler au sein de la guilde et tu aurais alors appris qu’il y a une diffĂ©rence entre ce que l’on entends et ce qui est la rĂ©alitĂ©.
Je finirais juste en disant que je connais la personne que tu dĂ©nigre ici IRL depuis de nombreuses annĂ©es et que finalement tu m’as bien fait rire pour un dimanche matin tellement tes propos sont ridicules.
Aller a plus sous le bus
mon dieu dĂ©solĂ© tu as du comprendre que j’allais te rouler dessus avec un bus.
Bon jeu :slight_smile:

Bonjour claws,
Tout d’abord, permet moi de te dire que venir ‘polluer’ le post de recrutement d’une guilde que tu viens de quitter sans dire un mot, c’est non seulement ‘dĂ©gueulas’ mais il faut vraiment avoir un esprit pourris pour faire ce genre de chose.
Je ne me souviens pas qu’on t’ai fait quoique ce soit de dommageable, il parait que certains parmi vous nous ai reprochĂ© de ne pas monter assez vite en level et dans ce cas, alors vous avez bien fait de partir parce que nous n’avons clairement pas la mĂȘme vision du jeu. Nous notre objectif est de nous amuser Ă  notre rythme, tout en crĂ©ant des interactions entre joueurs afin de devenir une bande de potes comme j’en ai connu plusieurs sur des MMO, dont Vanilla d’ailleurs.
Maintenant, si tu as tellement de ressentiment que tu te sentes obligĂ©s de venir nous insulter sur notre post de recrutement sur le forum officiel, alors je pense que tu as vraiment un problĂšme car en ce qui concerne notre GM, ça fait des annĂ©es que je le connais, son humour, il est arrivĂ© que certaines personnes soient choquĂ©es et gĂ©nĂ©ralement elles vont voir ailleurs et c’est tout, c’est bien la premiĂšre fois que je vois quelqu’un ne pas comprendre l’humour au point d’en faire tout un foin. Notre humour est interdit au moins de 18 ans, on n’en a jamais fait un secret. Si tu n’acceptes pas ce genre d’humour ou que celui ci te choque, libre Ă  toi de partir ailleurs, on n’a jamais empĂȘcher personne de partir, bien au contraire.
Asta la vista, baby 


Mais LOL!!! Claws je t’invite a ouvrir un dictionnaire pour y lire avec tes amis. La dĂ©finition du mot “HarcĂšlement”. Ainsi que la diffĂ©rence entre le singulier et le pluriel. Tu en a vraiment besoin apparemment. Quand au “petit prince”, ca se vois que tu le connais pas. A la limite “grand prince” :slight_smile: sur ce
Bonne route petit padawan.

Bonjour,

vieux casu qui a fait tout le contenu exceptĂ© MoP, WoD et BfA, qui a raidĂ©, pas mal PVP en BG
 J’ai rĂ©activĂ© mon compte pour commencer un nouveau personnage, qui sera le seul que je jouerai.
J’aimerais savoir si la prĂ©sence sur Discord est une obligation ou non, car pour ma part, je ne peux pas me permettre de jouer en vocal (Maison petite, sommeil des enfants etc).
Bien Ă  vous,
Maharbal

Coucou Maharbal, non je te rassure le vocal n’est pas une obligation. Par contre ca reste un trĂšs bon outil a l’écrit. Je te passe un lien, et si tu veux nous faire une prĂ©sentation, tu seras le bienvenue.

discord.gg/a3xGCu

Bonjour Ă  vous. J ai lu la totalitĂ© de ce post et malgrĂ© certains crachats Ă  votre Ă©gard je serais peut ĂȘtre bien intĂ©ressĂ© pour vous rejoindre si le recrutement est toujours actif. Pour les questions plus pointues, j imagine qu’on peut se parler sur Discord ? Merci

C’est fait!!! Bienvenue Akalyr.