🍆 Odyssey (Auberdine Horde)

Soir de Raid : Mercredi/Jeudi/Dimanche

Bonjour à toutes et à tous, la guilde Odyssey regroupe des personnes passionnés cherchant pour la plupart à ré-découvrir le contenu de wow Vanilla.
L’objectif de la guilde est de venir à bout du contenu disponible.
Nous sommes actuellement en farm BWL un soir par semaine, un soir MC+Onyxia split deux groupes et les autres soirs ZG split deux groupes en full guilde.

Nous recherchons des personnes sur le long terme, investies avec un minimum de rigueur.
Nous avons besoin actuellement de dps.

Si vous êtes intéressé contactez nous !
Une des personnes en jeu : Joph, Razøul, Zeffiros , Zrürkaa, Warveth, Grimer, Baltør
Adresse mail : wowhorde.odyssey@gmail.com
Discord : h ttps://discord.gg/HtEABQ4

6 mentions « J’aime »

Depuis que j’ai rejoint cette guilde, mes problèmes de mana ont disparu.
Vous devriez tester.

3 mentions « J’aime »

Ambiance mature et décalé, mais avec un côté bon enfant.
Je vous recommande vraiment la guilde, il y a très peu de sel entre joueurs (il en faut un poil sinon la soupe est fade) , beaucoup d’entraide, des officiers impliqués, un raid lead respectueux des autres joueurs et de la communauté. Ça me fait vraiment plaisir de les recommander.

Fait juste pas parler de boîte aux lettres au GM, c’est un sujet qui lui tient à cœur donc à éviter.

1 mention « J’aime »

Mes problèmes de couple sont terminés depuis que j’ai rejoint les Odyssey. N’ayez pas peur quittez votre femme et venez chez Odyssey !!

2 mentions « J’aime »

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

(Ce message a été supprimé par son auteur, il sera supprimé automatiquement dans 24 heures à moins qu’il ne soit signalé)

Mes problèmes de mana sont désormais de retour, mais en pire.
Je suis désormais addict à la mana.
Merci Odyssey.

La guilde Odyssey m’a fait suivre une cure, pour mes problèmes de mana.
Mais nous recherchons de nouveau amis.

Up, nous sommes à la recherche de DPS ( 2 war, un mage. Eventuellement un féral et un Cham élem si vous êtes sages).
Pour les autres candidatures, elles serons étudiées selon le profil.

N’hésitez pas à contacter un officier en jeu ou bien de vous procurer l’adresse de notre discord par le biais qui vous convient.
Bon jeu Ă  tous!