Auberdine horde raid pré sortie wotlk

Pourquoi certains quittent le raid au premier boss où on se prend une tannée, pas cool :grin:

J’aime beaucoup la patience de certains même si on ressent un certain agacement mais qui prennent le temps d’expliquer même à l’écrit, mais l’arrogance c’est assez agaçant, il faut un début à tout n’est-ce-pas :+1::slightly_smiling_face:

Au final si ça passe le petit gg fait toujours plaisir :wink:, on apprend via les erreurs et tous n’ont pas d’addons où veulent apprendre sans les tutos et sources du net… Discord n’est pas une obligation non plus.

Celà dit j’ai remarqué que souvent les plus énervés sont souvent entre deux, ni bons ni mauvais lol ^^, les anciens prennent le temps et acceptent, et les nouveaux comprennent pas et ressentent une certaine frustration face à certains comportements, mais pour en revenir à Auberdine de manière générale, très souvent satisfait des groupes, bonnes ententes et respect :pray::sparkles:, après c’est souvent dans les gros groupes que l’agacement se fait ressentir au premier wp car on semble inaperçu et on se fond dans la masse…

Le petit maghté sans aucune assign et qui évidemment finit en wipe,et tout le monde qui se barre derrière :ok_hand:

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.