🩁 Auberdine. [ La confrĂ©rie du Gnomium]

Salutations et merci pour vos messages. N’hĂ©sitez pas Ă  me parler sur bouldabous ou demander Zhoul.

A bientĂŽt !

(Zakca) #5

Ça donne envie gnome.
J’aimerai y venir !

Bien le bonjour ami Gnome,

Est-ce qu’il resterait une place pour un prĂȘtre Nain un peu loufoque dans votre bande ? :slight_smile:

Au plaisir IG ! ^^

Bonjour l’ami.

Il nous reste une place pour un prĂȘtre c’est parfait. Je t’invite Ă  me contacter le soir en semaine entre 18h et 21h gĂ©nĂ©ralement. Ou contactez Zhoul si je suis pas lĂ .

Merci

:mage:‍♂

Viendez, on est sympa et il n’y a pas que des gens de petites tailles :kissing_heart:

Et malgrĂ© la rumeur, il n’y a pas de taxe sur la taille^^

Bonjour Ă  tous,

Tout cela m’intĂ©resse beaucoup :slight_smile:
Je serais ravie de pouvoir vous rejoindre si vous avez encore un petite place pour une petite mage ^^

J’ai invitĂ© Bouldabous hier afin de lui poser ma candidature mais il doit se demander qui je suis donc voilĂ , je laisse une trace de moi ici :wink:

En espérant vous retrouver bientÎt.
Bon Classic

Là c’est pas moi qui parle de taille 
 :joy:

Tu fais une fixation sur la taille. C’est dĂ» Ă  un traumatisme de jeunesse ? Un complexe d’infĂ©rioritĂ© ?

un petit gnome barbu avance d’un pas dĂ©cidĂ© avec une banniĂšre sur l’épaule

Azerothiennes, Azerothiens

Notre confrĂ©rie est en place. Nous sommes une petite dizaine d’individus de tout horizon et nos mĂ©tiers sont en pleine croissance grĂące Ă  nos efforts commun.

NĂ©anmoins, ce jour, je viens Ă  vous pour tenter de vous rallier Ă  notre cause.
Trop nombreuses sont les pertes, coups et blessures, provoquées par les détestables troggs, défias ou ours sauvages .
Nous avons besoin de toi, guerrier prÚt à protéger au péril de ta vie ton confrÚre.
Nous avons besoin de toi, le furtif camouflĂ© capable de tuer d’un coup vif.
Et nous avons besoin de toi, le guide lumiĂšre, pour soigner nos blessures.

Nous acceptons Ă©galement tout les autres qui sont prĂȘt pour l’aventure !

il plante sa banniùre et s’en va.

Salutations, toi le quidam de passage !

Je t’ai vu jeter un Ɠil dans la direction de notre cher orateur Ă  moustaches. Notre confrĂ©rie t’intrigue ? Peut-ĂȘtre voudrais-tu mĂȘme en faire partie mais tu n’oses pas ? Allons, pas d’enfantillages ! Je suis sĂ»re que tu as suffisamment de cran pour te lancer. Tu verras, nous ne sommes pas mĂ©chants, presque pas
 enfin, pas souvent !

Azeroth est un monde dangereux. Tu peux finir au fond d’un ravin en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, ou au fond d’un estomac. Face Ă  l’adversitĂ©, seule l’union fait la force. Penses-y ! Et pense Ă  nous !

A trĂšs bientĂŽt !

(Binoz) #15

Bonjour Ă  tous, amis aventuriers (de toutes tailles ^^).
Votre présentation a raisonné dans mon petit coeur comme un coup de marteau dans une chopine.
Vous resterait il une place pour un petit paladin plein d’avenir de la pratique de la mĂ©decine (des fois parallĂšle si c’est sur une jolie humaine hihi)? Et prĂȘt Ă  un se vouer corp et Ăąme pour protĂ©ger ses compagnons des maux des forces du mal grace Ă  sa douce et chaude lumiĂšre.

Je prĂ©cise que j’ai commencĂ© cette semaine donc je suis level 8, pseudo Binoz :hugs:

Biensur l’ami

Si tu te connectes contacte bouldabous ou polémon.

A bientĂŽt !

On recrute aussi des elfes 
 n’ayez pas peur
*se sent seule *

Non, tu resteras la grande Ashte avec ces 7 nains et gnomes !

Il nous manque un voleur :crossed_swords:

Pourquoi tu veux un autre voleur dans la guilde ?
Par comparer vos faits d’armes ?

Le gnome accroche une affiche sur la porte de l’auberge

Suite au succÚs sans équivoque de la confrérie, le recrutement de nouveaux Aventuriers va petit à petit diminuer et se raffermir.
En effet nous devons faire face Ă  de nombreuses demandent Ă  travers tout le royaume de L’est. Nos Aventuriers donnent le maximum pour rĂ©pondre aux besoins. Notre structure, adaptĂ©e Ă  un effectif restreint, atteint progressivement ses limites.
Pour tenter votre chance, merci d’envoyer par courrier votre demande d’inscription a Bouldabous.
Merci

n’oubliez pas de joindre la taxe avec votre demande d’inscription pour qu’elle soit prise en compte

Et n’oubliez pas de me joindre une copie (de la taxe, la demande d’inscription est facultative elle).

Une nouvelle affiche est apparue ce matin sur la statue dominante de Turalyon à hurlevent. Qui a osé faire ça ?!

Oyé oyé
La confrĂ©rie du gnomium qui a fĂȘtĂ©e derniĂšrement ces 2 mois de prospĂ©ritĂ© ouvre Ă  nouveaux ces portes !
Notre confrĂ©rie possĂšde maintenant ces premiers vĂ©tĂ©ran [lvl 60] et ils ont besoin d’aide pour affronter de terribles ennemies !
Alors n’hĂ©sitez pas Ă  venir vous faire cogner, Ă©craser, brĂ»ler ou kidnapper par des orgres.

Bouldabous.