Auberdine - Lag - Où sont les layers ?!

Bonjour,

J’ai lu un post bleu il y a peu disant quelque chose du style :

« la pop des serveurs s’étant stabilisée, on enlève les layers. Vous inquiétez pas on gère (comme à chaque fois) »

Et du coup, vous les remettez quand les layers ?

Merci d’avance, bisous.

1 mention « J’aime »

Vu que la décision est digne d’un stagiaire de 3ème, il faut peut-être attendre le prochain stagiaire…

un layers juste sur SW et OG serait bien non ?
avec les buffs sur tout les layers.

5 mentions « J’aime »

Bonne idée Kami
20 caractères

ça change en septembre les stagiaires nan?

c’est vraiment du foutage de gueule quand même… Un jeu vieux de 15 ans qui a du mal a faire tourner la version la plus crade…

vous navez deja pas de pvp en exterieur et vous voulez les layers :joy:

Ce sont des raidloggers ils s’en foutent, ils veulent juste que leur buff ony/nef ne soit pas retardé par les lags afin de conserver les precieuses minutes de buff

2 mentions « J’aime »

Vous avez essayé de faire un peu de PvP sauvage à Silithus ou aux Steppes , pour savoir ? Vous savez, quand vous claquez un sort et qu’il arrive 30 secondes plus tard depuis qu’il n’y a plus les layers ?

Les gars, arrêtez de vous voiler la face, si vous êtes anti-layer, soit :

  • Vous ne jouez tout simplement pas.
  • Vous êtes puristes, et vous voulez que Classic ressemble à Vanilla (mais ça n’arrivera pas)
  • Vous n’êtes pas niveau 60.
  • Vous faites que des BG à IF / Orgrimmar.
1 mention « J’aime »

Y’a une corrélation entre l’absence de layer et la qualité de jeu totalement dégueulasse, qui semble tomber sous le sens, mais en fait non.

S’ils ont fait des royaumes que les serveurs étaient incapables de porter niveau capacité de joueurs, ils se sont viandés.
S’ils se sont viandés, y’a matière à apporter des réponses aux joueurs.
Les layers, c’est une solution. Y’en a une autre qui consiste à avoir des serveurs qui peuvent encaisser leur propre définition d’un royaume.

3 mentions « J’aime »

Nous sommes tous les 2 bien d’accord : créer de nouveaux serveurs est une meilleure solution, c’est un fait indiscutable.
Je suis complètement de ton côté.

Cependant, ils ne le font pas pour pleins de raisons que malheureusement nous ne savons pas, et c’est complètement leur tord de ne pas nous tenir au courant, ça c’est certain.

Néanmoins, en l’absence de nouveau serveur (ce qu’il faudrait, je suis d’accord), les layers sont absolument nécessaires pour ne pas craquer.

jai pvp a silithus avant , pendant et après louverture des portes. Le seul moment où on a eu des enormes lags etait au moment la 10 hour war.
Je redécouvre le jeu sans layer, et cest magnifique. Savoir que tes ennemis sont forcement sur la map, quils ne peuvent pas switch et reswitch de layer pour fuir , na pas de prix.

Mais je comprends que cela ennuie les raidlogger et farmeurs de plantes.

5 mentions « J’aime »

euh… on croise les doigts :slight_smile:

Ou alors on est « anti-layer » parce que le jeux est prévu comme sa.

Pour vouloir les layers tu ne doit pas pvp sauvage, les layers détruisaient le pvp outdoor, bien content d’avoir virer ces abominations que sont les layers.

Et non, jamais eu de lag, pourtant j’ai pvp a Silithus avant/pendant l’event et je continue après.

2 mentions « J’aime »

Alors tu joues clairement pas sur Sulfuron, visiblement.
Silithus est injouable en PvP, sorry not sorry.

Tu es donc concerné par mon deuxième point « Vous êtes puristes, et vous voulez que Classic ressemble à Vanilla (mais ça n’arrivera pas) »

J’entends souvent cet argument, comme si le jeu devait être identique à Vanilla alors que de facto la population ne l’est pas.

Le jeu dans la version 1.12 est prévu aussi pour une population moitié moins nombreuse par serveur (*), du coup on fait quoi pour ça, si on va au bout du raisonnement ?

Est-ce qu’on va bannir les gens « en trop » par rapport à l’époque parce qu’ils sont pas prévus ? Ou alors on se débrouille pour les prévoir ?

(* = Source : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/news/23504702/latelier-de-ling%C3%A9nieur-recr%C3%A9er-leffort-de-guerre-dahnqiraj, « ctrl + F plus du double de la population d’un royaume »-

Ce débat n’a ni queue, ni layer… heu… je crois que c’est pas ça l’expression !

2 mentions « J’aime »

Les layers étaient la pour les files d’attente (se que je peut comprendre) actuellement il n’y aucune raison nécessitant le retour des layers, c’est déjà une aberration qu’ils aient laisser les layers aussi longtemps sans raison.

Et comme le dit Yogas, on peut enfin jouer au « vrai » jeux, sans voir les gens fuir de layers en layers pour éviter l’affrontement (un comble sur serveur pvp).

Ah le vrai jeu, le vrai pvp…

se souvient de la P2

Oh wait…!

3 mentions « J’aime »

J up mon reroll , et j’ai croisé beaucoup de monde à loch Modan , Ça change aussi pas mal pour le up. Moonbrooke est vide de ses mobs et c’est fait l affluence aux deadmines. Trop bien sans les layers

justement ca change rien pour nous