Auberdine, qui vient ?

Team Légume aussi pour moi, probablement côté H… probablement Troll… décisions, décisions…
Au plaisir de vous croiser dans qques semaines :wink:

1 mention « J’aime »

on recrute toujours de tout ! On est deja entre 15 et 20 ! Venez nombreux pour notre projet de guilde pve d’après midi coté alliance !psulé#2884

salut Harthurion ce sujet de discutions n"est pas fait pour le recrutement des guildes, mais savoir qui viens sur Auberdine!

Ya les sujets de recrutement de guilde pour ça l’ami.

Moi même, comme d’autres nous montons aussi nos guildes et ont a pas mis un post sur ça ici et encore moins spam le sujet avec nos annonces.

C’est pas méchant, mais bon si ont faisaient tous ça, ca deviendra une belle foire a tout quoi.

Bon jeu et bon recrutement à toi

3 mentions « J’aime »

A dans une semaine sur Aubergine !!! A fond les ballons !!!

La semaine prochaine le serveur affichera population “Hight” voir "Full"

Tellement de gens n’ayant pas encore réactivé leur compte.

5 mentions « J’aime »

Je compte ressortir une vieille naine prêtresse rousse pas belle et la up en sacré ce serai du suicide d’aller sur un pvp -)

Rien que pour les tournicouettes ça vaut le coup.

1 mention « J’aime »

Salut

J’attend le 27 pour réactiver mon compte et j’irais sur Auberdine également coté alliance avec mon rogue ou war dps (pas encore décidé) avec pour objectif les raid.
Je chercherai une guilde pendant le leveling

A bientôt :grin:

Je réactive mon compte ce week-end, je m’achète un nouveau pc et j’installe le jeu pour être fin prêt Mardi à minuit 1.
Rendez vous coté Horde les amis ^^

2 mentions « J’aime »

Je testerais classic, soit war soit demo

Perso, je joue pour le PvE.
Venant de DAoC, à l’époque Vanilla j’ai voulu croire à un jeu “PvP Focused” mais quand j’ai vu les 0 immune, 0 rupt, 150 instants, j’ai maudit ma vie d’avoir roll sur PvP :smiley:

Et pis, il y aura sûrement moins de streamers et moins de joueurs :smiley:

Je reviens de vacances et j’ai recréé la copie exacte de mon guerrier avec juste les cheveux blanc au lieu de gris. On verra bien qui tiendra jusqu’au bout a monter guerrier sans craquer. Je suis prêt :grin:

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous .
Je n’ai que très peu d’expérience sur offi ayant joué sur Privé PVE (vanilla BC) depuis des années.
Les joueurs en PVE sur offi sont quand même actif sur le contenu PVP (champs de bataille) ? ou c’est complètement mort ?
Parce que j’aime bien les champs de batailles mais le PVP sauvage, je déteste.
Merci pour vos retours et experiences en Offi.
Bon jeu.

Pas mal de joueur PVE aime bien faire quelques BG à l’occasion. Donc ne t’inquiète pas, tu trouveras du monde en BG (Surtout à Altérac)

Bien entendu les joueurs de serveurs PvE sont très actifs aussi sur le BGs, pas de soucis.

Les bg sont actifs sur tous les serveurs. Il y aura peut-être un peu moins de premade, et certains groupes pickup seront composés partiellement par des gens avec des spé non opti pvp

D’un autre côté il sera plus facile de monter tes ranks surtout si tu es toi même dans une premade

et t’aura aussi des annonces dans les 2 factions du style:
" dimanche 15h à xxxxxx venez nombreux on va baffer la horde/alliance "

1 mention « J’aime »

Je serai là, j’y resterai si je trouve un petit groupe de compagnons sympas, et si à l’occasion un peu de RP se propose, je ne cracherai pas dessus.

1 mention « J’aime »

Merci pour vos réponses, ces dernières me motivent énormément pour Auberdine.
A bientôt.

On se retrouve très bientôt sur le Discord Auberdine j’espère ! :smiley:
discord.gg/M4HYAdA

Sur kirin Tor à classic et jusqu’à mi-bc on avait du pvp de tres grande qualité !

1 mention « J’aime »