[Auberdine] Samaus, hunt NE Ninja

Bonjour,

Via ce post je tenais à signaler le joueur « Samaus » pour ninja dans un donjon. Les bottes du lynx sont tombées et ce personnage a fait besoin sur les bottes dont il s’est nullement équipé. Après de longues discussions au sein du groupe, nous avons décidé de rand à nouveau les bottes pour pouvoir les vendre en toute impartialité.
Le malheureux ayant perdu au rand, n’a pas voulu donner les bottes au gagnant.

Via ce post, je tiens juste à mettre en garde ce joueur et son comportement nocif pour la communauté. Certes, nous n’empêcherons nullement les ninja de sévir mais si nous pouvons nous entraider et éviter de grouper avec ce genre de personne, je pense que ça pourrait être bénéfique pour le serveur.

Bonne journée à tous,

Skira

premier paragraphe

Ma foi, je laisse mon message afin qu’il puisse être vu par le plus grand nombre de personne avant le delete de celui-ci. Ce genre de comportement m’exaspère et je n’ai pas envie que d’autres personnes subissent le comportement de ninja-looting. Ma foi pour la suspension, o/

Ouais, il est opportuniste voilà tout. Ça ne se fait pas mais où est la barrière dans un monde virtuel? Il peut bien braquer une banque de guilde et il ne lui arrivera rien et j’ai presque envie de dire, tant mieux.
Ça m’est arrivé hier avec la hache épique lvl 35 (hache de guerre embrasée un truc du genre) tombée au mona.

Pourquoi ne pas inverser la vapeur et faire un « besoin » au lieu d’un cupi pour les loots bleus / épiques LQE? Ça règle le problème, non?