Aucun proc des traits d'azerite

Bonjour,

Hier soir, après mon raid et analyse des logs je me suis rendu compte que pendant 2 boss (Za’qul et Azshara) aucun de mes traits d’azerite n’était actif. J’ai d’abord penser à un problème de log, mais en comparant avec les addons en jeu les résultats étaient concordant.

Dégats infligés sur Za’qul(5min12 de combat):

www.warcraftlogs[.]com/reports/z4JKRDZFLY6dHgp2#fight=9&type=damage-done&source=38

Comme vous pouvez le voir je n’ai eu aucun dégâts infligés par les traits d’azerite (Fureur de Rezan / Entendez mon appel / Explosion tonitruante / Carapace cristalline /etc…)

Soin sur Za’qul:

www.warcraftlogs[.]com/reports/z4JKRDZFLY6dHgp2#fight=9&type=healing&source=38

Aucun soin reçu de la part du trait : “Visage impassible”

Équipement et trait d’azerite pour ce combat :

www.warcraftlogs[.]com/reports/z4JKRDZFLY6dHgp2#fight=9&type=summary&source=38

Dégats infligés sur Reine Azshara (8min49 de combat) :

www.warcraftlogs[.]com/reports/z4JKRDZFLY6dHgp2#fight=last&type=damage-done&source=38

Soin effectif sur Reine Azshara:

www.warcraftlogs[.]com/reports/z4JKRDZFLY6dHgp2#fight=last&type=healing&source=38

Équipement et trait d’azerite pour ce combat :

www.warcraftlogs[.]com/reports/z4JKRDZFLY6dHgp2#fight=last&type=summary&source=38

Même constat que pour Za’qul, aucun dégâts infligés, ni aucun soin fourni par les traits d’azerite.

Comme je l’ai dis, j’ai vérifié auprès de ma guilde afin d’éliminer tous problèmes lors de la prise des logs, ces derniers sont donc correct.

De plus lors du combat contre la cour de la reine:

Degats: www.warcraftlogs[.]com/reports/z4JKRDZFLY6dHgp2#fight=4&type=damage-done&source=38

Soin: www.warcraftlogs[.]com/reports/z4JKRDZFLY6dHgp2#fight=4&type=healing&source=38

On peut voir que ces derniers étaient bien actifs, donc il s’est passé quelque chose entre ce combat et les 2 suivants qui ont nullifiés mes traits d’azerite.