Augmentation de la capacité des royaumes - 28/08/2019

Il y a des gens qui ont quand même atteint un niveau de débilité hors norme quand même. Moi aussi j’ai une yes life, moi aussi j’ai un travail, depuis que wow classic est sorti, j’ai pas eu une minutes de file d’attente…
Donc voilà l’astuce: VOUS ARRÊTEZ DE FONCER SUR UN SERVEUR QUAND VOUS VOYEZ QU’IL EST COMPLET <<<<<<<<<<

C’était ma petite astuce, après 3 jours de jeu, je me regale, avec une guilde, niveau 17, parfait.

4 mentions « J’aime »

Incroyable la mauvaise foi des gens, y’a deux serveurs où les files sont potables (maximum 1h en soiree), ces deux serveurs sont blindés de joueurs partout. Mais jE VeUx AlLeR SuR sUlFUrOn

Ouais toujours pas possible de rejoindre mes amis… Vraiment dommage de ne pas pouvoir se connecter au bon serveur :expressionless:

Bonjour tout d’abord je tien a m’excuser pour certain précédant poste ou j’etais vraiment hors de moi.
Xeci etand dit je le suit toujour meme plus mais je vais essayer une autre approche plus calme cette foie
Cela fait 4 jour que j’essaye de jouer, je travaille en coupure ce qui fait don,c que je doit me deco et me reprendre la fille d’attente ce qui fait que en je ne peut jouer que tres peu ou alors je prend sur mon tps de sommeil pour jouer c’est inadmetable je paye pour un jeu auquel je ne peut pas jouer de plus la frustration emmagasineé au fil de ces dernier jour est vraiment ouf je suis comme une cocotte minute car je voix les autre evoluer pandant que moi je stagne j’espere bien a un gros geste commerciale
Si non ne vous attendez pas a recolter de la pub par ici bien au contraire vous perdez tout les jour un peu plus de votre communauté A MAIS PARDON ACTIVISION EST LA OSEF DE NOUS HEIN L’ARGENT L’ARGENT L’ARGENT HEIN

1 mention « J’aime »

C’était largement prévisible, comme tout lancement de MMO …Il suffisait de s’abonner une fois le rush passé!

Logique de vouloir aller sur sulfu quand tous tes potes sont la ainsi que ta guilde (bfa) à écouter certain faudrait jouer seul sur un autre serveur pour ensuite payer pour une migration…

aller je me lance. les serveurs. un vrai probleme. j’ai juste l’impression d’etre une sardine dans une boite entourer de 40 autres sardines. en gros augmenter la taille d’un serveur pour avoir plus de possibilités de ne pas passer 3h a attendre pour pouvoir jouer vu les files d’attentes je peux comprendre. mais … parcequ’il y a toujours un mais. se retrouver a 50 au lieu de 30 pour pexer le même mob bof ca rajoute plus de frustration c’est tout. perso j’aime bien wow classic mais le plaisir du jeu et bien de taper tel mob parcque tu en a envie, et pas de courir toutes les contrés juste pour admirer le paysage … je veux pex et pas me battre avec 50 gars pour apprendre a être plus rapide pour piker les mobs. je paye pas un abo pour ca. je serais prete a payer une migration mais par pitier arreter d’augmenter le nombres de joueurs mais ouvrer tout simplement un new serveur. les anglais en ont 3 en normal pk nous on en a qu’un. vu le nombre de connecter et les finances qu’apporte un tel jeu on va pas me faire croire que c’est impossible… bouger vous

1 mention « J’aime »

L’idée serait surtout de réussir à motiver des groupes à se déplacer ensemble. Mais plus le temps avance, moins ça le fera car “mais je suis déjà level 15 moi j’ai pas envie”.

1 mention « J’aime »

C’est bien pour cette raison que vous allez avoir une file d’attente pendant au moins un mois le temps que certains partent du jeu ou renoncent a aller sur un autre serveur.

Faut le savoir et par la suite l’assumer.

L’idée est plutôt bonne si le service “migration” devient gratuit pour un seul et unique changement

1 mention « J’aime »

Bah même si je trouve que ça fait gamin pourri gaté de réclamer une migration pour des perso bas level, je dois avouer que ça aurait été un geste plus malin de la part de blizz de faire en sorte que tant que le nouveau serveur n’est pas trop remplit il y ai possibilité de transférer de Sulfuron au nouveau.
Ca aurait surement moins rebuté les joueurs à l’idée de changer.

Mais bon, ils sont frileux eux même, ils l’ont avoué avoir ouvert plein de serveur partout dans le monde. Si ça c’est pas une preuve qu’ils ont sous estimé à mort le nombre de joueur.

1 mention « J’aime »

Oui enfin pour un jeu qui a su accueillir plus de 10 millions de joueur et ne pas pouvoir en assumer le deuxième c’est quand même bien dommage surtout vu l évolution des infrastructures d aujourd’hui

Je suis tout a fait d’accord avec toi. j’ai le même problème… depuis la sortie du jeu je ne suis que lvl7 car a chaque fois que je veux me connecter j ai une file immense a attendre et je ne peux pas me permettre d attendre tous se temps car après pas assez de repos pour le boulot et autre. je suis obligé des fois pour jouer un peu de créer un perso sur un autre serveur et le lendemain plus moyen de me connecter non plus sur le 2eme serveur

Le 01/09/2019 à 12h00 sur le serveur Sulfuron 2 Putin d’heures d’attente. C’est inadmissible, l’incompétence à l’état pur, de la mer2 en barre servie par Blizzard, donc maintenant arrêtez de nous prendre pour des cons et faites vôtres Putin de travaille correctement ! Ca commence à “légèrement” irriter toutes la communauté, nous payons tous un service que vous êtes “pour le moment” incapable de nous fournir ! ( <— c’est être hors la loi il me semble ), alors agissaient très rapidement, a bon entendeur salut.

1 mention « J’aime »

Ca n’irrite pas toute la communauté non, juste ceux qui s’acharnent a rester sur Sulfuron.

2 mentions « J’aime »

Vous avez géré Blizzard en vrai,

J’ai des amis (IRL) sur les 3 serveurs car nous n’avons pas les mêmes horaires de jeu et travail la semaine, j’en ai sur Amne/Sulfu/Finkle. Et le weekend quand on veut tous se retrouver pour quelques heures de jeu, on ne peut pas.

On a tous repris un abo le 13, tous réservé notre pseudo, tous joué le jeu au final.

Encore merci de nous avoir hypé pour foutument rien. Sachant que le plaisir du jeu passe par le plaisir communautaire sur Vanilla.

2 mentions « J’aime »

Perso je vois aucune différence sur Sulfuron 6600personnes dans la file et 200 min d’attente --’

Et ce n’est pas possible sur les serveur full de proposer de jouer la session sur un serveur qui n’a pas de file d’attente ?

Serait-il possible d’avoir enfin une réponse de Blizzard quant aux files d’attente ? Sulfuron ou pas, il n’y a que deux-trois serveurs qui se battent en duel, et tout simplement 4h de file d’attente. Bien entendu, pour des gens qui travaillent en semaine et paye leur abonnement. Mais, abonnement = service client ?

1 mention « J’aime »

çà me casse les c ouilles de payer 13 euros pars moi pour regarder un vieux fond d’écran de M ERDE pendant 5h ! çà fait 15ans qu le jeu est sortie bande de losers et vous n’arrivez pas a voir de serveur FR correct ! fuc k
you !!

1 mention « J’aime »