Augmentation de la capacité des royaumes - 28/08/2019

Vous vous bougez pour trouvé une solutions svp. Merci je paye, j aimerais jouer sur le serveur ou je suis depuis le début. La je perds patience.

2 mentions « J’aime »

Une nouvelle augmentation des serveurs ou migration gratuite vers un nouveau serveur FR (PVE) de prévu ou l’on doit continuer a payer un abonnement pour ne pas pouvoir jouer au jeu ? Sa serait bien de réagir rapidement car ce n’est pas possible de continuer comme sa avec tout les serveurs FR qui sont complet

On paye je te rappelle pour jouer. Passer 2h dans la file d’attente c’est abusé pour un service payant. Et sans parler du bordel que ça crée dans les groupes de joueur. Par exemple, mes potes sont tous partis sur un autre serveur. Moi je suis niveau 20 sur Sulfuron, et j’ai pas le temps pour tout reprendre depuis le début. Ils ont sous estimé le nombre de joueur potentiel alors qu’il y avait la création de perso en avance et qu’en voyant le nombre de perso créer aurait suffit à comprendre que ça allait être le bordel, et ça, c’est quand même golden, et qui qui paye les pots cassés? Bah nous, comme d’hab. 15 ans que je joue au jeu, 15 ans qu’il y a des mêmes problèmes largement évitable.

Ok sauf qu’a 20h Sulfu -> complet Amnennar -> Complet Finklee -> Elevée …

C’est typiquement le genre d’argument que je comprends pas…

Ton temps passé à up 20 sur Sulfu (avec la densité + les files à chaque co), t’aurait laaaaargement permis de rejoindre tes potes sur leur serv, et même rattrapé ton retard.

Bornés, fainéant? Je sais pas

Si t’es potes ont switch, pourquoi pas toi? Vous êtes accroché à Sulfuron comme des moules à leur rocher, comme si ce serveur avait une âme/réputation vieille de 15ans, alors que…

M’enfin… gl&hf

Édit : correcteur du téléphone, pas envie de me battre pour tout corriger

Je pensse vu le nombres de personnes insatisfaites un depot de plainte a 30 millions de consommateurs serait la bienvenue :sweat_smile:

Ils y a toujours de la place sur Finkle, tant qu’il est pas plein, pas de nouveau serveur

Pourquoi j’ai pas le temps? Parce que j’ai plus le temps que j’avais quand j’avais 15 ans. Il y a des techniques légal pour éviter la file. Tu DL Teamviewer sur ton tel et ton ordi, tu lances la file 2h avant de rentrer chez toi. Hop c’est fini.

Pour moi, les fainéants se sont justement mes amis qui ont choisi la facilité. D’ici quelque temps, ils se retrouveront sur un serveur complètement dépeuplé, moi je serais sur un serveur qui vivra.

PS : Mes potes sont pour beaucoup à la chaume ou passe TOUTES leurs soirée sur l’ordi. C’est pas mon cas.

Chut il faut pas en parler malheureux

Oui Dame Irma. En attendant les serveurs vides, inutile de relancer le sujet. Vous aimer vos files … parfait. Personne ne vous le reproche. Y’a pas de soucis donc sujet clos :blush:

Personne ne reproche, mais tu dis qu’on est des fainéants quand même… C’est marrant.