Impossible de rendre certaines quêtes

Quêtes qui bug, impossible de broyer les plantes.

Vous demandez de faire une requete MJ mais on va attendre combien de temps pour que ça soit valider ?

Idem depuis 8h ce matin impossible de valider la quête Augures et Encens

Je ramasse bien les 5 plantes, une fois faits les autres plantes de la map disparaissent, mais l’action pour craft l’encens ne fonctionne pas, ni avec l’extra bouton de la quête ni via l’inventaire.

J’ai passé mon jeu en anglais, desactivé tout les addons, détruit la quete et recommencé jusqu’a 5 fois, rien n’y fait

Pareil ainsi qu’un autre membre de ma guilde.

resolu en supprimant la quete de craft des brassards…

Idem mm problème et pas de quete de craft des brassards, merci à vous d’avance pour le déblocage

Un pote à eu le même le problème. Apparemment faut supprimer toutes les quêtes de son journal et ça marche.

Encore un bug obscur…

J’ai pas eu de soucis perso malgré que j’avais plusieurs quêtes.

1 mention « J’aime »

Merci @Varlenzh je vais tenter :slight_smile:

Je confirme cette solution, je l’ai utilisé

Bonjour,

Il n’est pas nécessaire de supprimer toutes vos quêtes, mais une uniquement. Nos développeurs travaillent actuellement sur ce bug.

Hello , j’ai un soucis avec mes item de quêtes dans mes sac , le soucis est que je possède les item nécessaire a plusieurs quêtes et lorsque que je souhaite cliquer dessus pour validé mes quêtes , un message d’erreur apparait en me disant que les composant sont manquant alors qu’il sont bien dans mon sac , et ceci m’arrive sur presque toutes mes quêtes nécessitant un objet , j’ai déjà procéder a une vérification et réparation du jeu .

Hello, j’ai le même problème pour l’expédition « Les clés de la loyauté » où il faut créer une grande clé en obsidienne pour Irion à partir de 30 fragments de clé & 3 gabarits de clé
J’ai plus du double des deux éléments requis, et quand je clique pour fusionner les éléments : « Composant manquant : Fragments de clé »
Impossible de résoudre le bug de mon côté, même après des /reload et reboot du jeu.

Exactement le meme probleme que toi pour moi Elorax!

Essayez en passant le jeu en anglais, ça fonctionne pour d’autres quêtes.
Les langues sont dispo dans les options de jeu du launcher.

sa ne fonctionne pas non plus :s

En lisant d’autre topics les quêtes de métiers seraient responsable sur certains bug de quêtes

1 mention « J’aime »

Bonjour,
Suis-je le seul à avoir la quete « Augure et encens » buggé ? j’ai ramassé les 5 doucefeuilles en fleurs mais impossible de les transformer en encens, la quete me dit qu’il en manque.
J’ai reload / relancé le jeu / désactiver les addons / relancer 10x la quete et rien n’y fait.
Impossible de contacter l’assistance clientèle en jeu le service lag trop.

1 mention « J’aime »

Yes, you are the only one. Working perfectly for me.

Bonjour non, je suis aussi dans ce cas depuis ce début d’après-midi… Deco/reco et rien à faire… J’ai tout essayé. Abandon etc. L’assistance est indisponible aussi pour le moment

Ah ouais … quel enfer …

Après consultation des forums, la soluce suppression de l’intégralité des quêtes du journal fonctionne ! J’ai pu enfin moudre ses p*** de fleurs :slight_smile:

1 mention « J’aime »