l’ami de mon ami du cousin de sa soeur a dit que mona c’était Trop dure xD sa confirme mon premier message va te cacher Normandïe
On vous a toujours dit que Vanilla c’était pour les noobs, vous aviez préféré nous cracher dessus avec vos souvenirs biaisés bah voilà aujourd’hui c’est full déception
(le mec qui veut pas trop mettre de l’huile sur le feu)
Quand est-ce que Normandie a dit que le Mona était trop dur? Avant de taunt de manière complètement ridicule, apprend à lire, puis a lire jusqu’au bout.
Aller va te cacher sous terre xD
Toi, par moments, tu mérites plumes et goudron
La j’ai discuter avec un twink de vanilla qui allait en instance en groupe de 5 twinks (enchant croisé par exemple chose qu’ils sont pas sur la béta), voilà la réponse après avoir vu les vidéo (béta) “blizzard est en train de faire un jeu d’avant avec la difficulté médiocre de maintenant”.
il te faut quoi de plus avant de l’ouvrir
Attends moi, j’arrive !
tézévou les noobz !!
Va faire un petit tour sur le post d’Andycloud et son lien :
_https://drive.google.com/file/d/10VX4klI8ZbqQKIce7r7UZ6ItIpM5lft0/view
t’as besoin d’un traducteur?
Reprend ton profil Normandïe avec tes lien daubé
Mais je te parle pas de la vidéo des mages , je te parle des diverses vidéos des wars, en leveling, autour du level 34, qui prenaient 6 ou 7 mobs sur la tronche à la 2H, sans aucun CC.
Mais bon, c’est pas grave, osef, c’est très bien, c’est même fantastique.
Link nous tes fameuses vidéos qu’on rigole.
C’est marrant parce que ça crie beaucoup mais on voit rien parce que vous n’avez rien pour sérieusement défendre votre point de vue (ah si le “lol je m’en souviens mieux que vous d’il y a 14 ans”).
Leomance c’est pas possible c’est pas toi? on t’as hack ton compte, car depuis le temps, on reconnait plus tes réponses là……
Vous tournez en boucle dans une absurde caricature sans rien apporter d’intéressant ni preuve au bout d’un moment faut vous calmer hein.
Il y avait des liens sur le thread qui a été supprimé
Et là, j’ai mieux à faire, je joue à Path of Exile, j’ai juste fait une pause pendant que mon chéri péparait un truc à grignoter
Mais vas sur les replays twitch d’Asmongold ou Swifty par ex., t’en as des tonnes.
Swifty a passé 17h au Mona y a 2jours (y a un replay de 17h40 et quelques), tu verras.
On vit dans un terrible complot mes amis.
Je viens de regarder Swifty au mona.
Woah il prend les mobs par 3 en full stuff! C’est pas Blizzlike…
C’était mieux les Pserv!
C’est rigolo, je viens de regarder la vidéo de Swifty. Celle qui dure 17h48. celle-la du coup. Amusant de voir que quand il prends plusieurs pack, ben il meurt. Exemple au time code 3h06.
tin t’es un rapide toi, j’espère pour toi qu’en d’autres circonstances t’es pas aussi…précoce
toi aussi t’es vachement… précoce ^^
Tu compte rester 17h au mona pendant ta phase de lvling ??? J’ai l’impression que ta toujours quel que chose a dire incroyable non de prendre 3 pack full stuff twinks ??? Surement a cause de blizzard !!