Aura t'on uniquement Vanilla ?

gné? allo docteur? c’est grave?

Share parle d’un streame qui dure plus de 17hrs, et toi 20 minutes plus tard tu te targue d’avoir visionné et que ses dires sont faux…. donc ouais t’es un précoce xD ou un X-men si ca te va à ton ego

tu parle pour rien dire Franchement j’aimerais tellement voir si a l’époque tu était aussi fort que ta bétise .

non mais sérieux lis les posts jusqu’au bout et essaye de les comprendre, avant de balancer n’importe quoi…

Qui a dis que je comptais passer 17hrs au Mona ??

Faut consulter mon gas là, car c’est du sérieux ton cas.

Je pense que toi même tu n’arrive pas a te comprendre :rofl::rofl:

Continuez à vous chamailler et je vous préviens je lock ce topic.

Tu sais, y’a un truc bien sur les vidéos, c’est pouvoir avancer très rapidement. Donc ouais, j’ai trouvé un exemple d’un moment où avec plus de 5 mobs sur la tronche, il meurt.

1 mention « J’aime »

ca ne prouve pas que plus tard y a pas un moment ou il prend plusieurs packs comme le dit Shaere…… Visionner 17hrs en quelques minutes PTDRRRRRR T’es Steeve Austin toi :slight_smile:

écoute vu que sur ce fofo on peut tout retrouver de ce que quelqu’un à écrit s’il ne masque pas ( ce qui n’est pas mon cas) trouve un SEUL de mes posts ou je dis qu’à l’époque j’étais fortet je te promet que je ne poste plus jamais ici)

Je vais m’auto-quote pour te redire ce que t’as de mieux a faire :

Toi tu vas aller manger un chorizo frit suivi d’un bon bacalhao et t’en profites !

1 mention « J’aime »

oui mais c’est mon ami de mon ami de mon ami qui a dit a mon ami que mona on allé avec full enchant compo c’était plus dure mais voila mon ami de mon ami lui il la dit l’ami de l’ami de mon ami pas ami avec mon ami

parce que t’as des amis toi? tu fais partie d’un club de création de maquettes en allumettes?

Sinon, tu vois que tu confonds tout et tu sais pas lire… J’ai JAMAIS parlé d’un ami qui….

Enfin bref, bonne soirée, j’ai mieux a faire car désolé je suis pas psy

stop with this… (20carat

tu as défendu la personne en question tu n’a aucune logique dans tes accusation bidon tous que j’ai a te dire tu parle pour rien dire si tes pas content(e) retourne sure le retails fin de la conversation

Et bien, au lieu de me répondre, prends le temps et fais l’effort de trouver un tel moment. :slight_smile:
Mais t’as sans doute autre chose à faire ^^

Tiens, autre exemple, à 3h58 de cette même vidéo. Gros fail :smiley:

Et quand bien même avec 5 ou 6 mob ils survivent. Si le heal fait un bon gros taff, ça me semble pas impossible. Quand ça foire et que tout le monde prends du dégâts, ben ouais, ça wipe.

Toi, en attendant, tu préfères te chamailler plutôt que d’essayer de faire un truc constructif comme me trouver des contre exemples. ^^
(et me dis pas que t’as pas le temps alors que tu ne semble pas avoir autre chose à faire là puisque tu post beaucoup sur le forum :slight_smile: )

1 mention « J’aime »

Ouch c’est le meilleur argument que t’aie sorti ce soir, t’as du faire un méga effort pour réunir deux neurones xD

Et je vais ou ca me plait (en tout cas pas retail), ne t’en déplaise

en parlant neurone tu devrais te retourner la question :smiley: fin de la conversation

Non désolé, j’en ai rien a faire des streams, et ca changera jamais.

Par contre, je suis sur ce fofo depuis un bout de temps, et tous les posts de Shaere que j’ai eu plaisir à lire, sont construits, argumentés, des exemples et des expériences sont donnés, etc, donc j’ai pas de raison à pas la croire.

sur tout tes posts ce soir y a zero argumentations

donc ouais t as raison

et go consulter

Si Si y a de bons films Français … tu devrais pas tout rejeter la cinématographie FR comme ça :slight_smile: