Aura t'on uniquement Vanilla ?

Au plaisir de te rencontrer in game si jamais tu joue a moins que tu ne soit encore bloque sur un sujet style mona pack pack pack build otpi twinks omg 3 pack :rofl::rofl:

OMG du coup je vais pas jouer…… trop peur de la crise cardiaque dûe à un fou-rire interminable…

Plus sérieusement ca fait vraiment tout petit gosse ta réponse là

1 mention « J’aime »

Donc tu préfère simplement croire les dires d’une personne qui vont dans ton sens, plutôt que de faire toi-même des recherches afin de te faire ton propre avis et de nous donner tes conclusions.

C’est ce que je te conseil très fortement de faire d’ailleurs. Avoir l’ouverture d’esprit de se remettre en question.

J’ai peut-être tort dans tout ce que je dis. J’attend qu’on m’en donne les preuves, je demande que ça. Prouvez moi que j’ai tort, faites moi la fermer.

C’est pas Shaere qui va dans mon sens mais moi qui vais dans son sens. ET oui, car comme dis plus haut, ses réponses sont construites, consises, argumentées avec des exemples et souvent avec un pointe d’humour.

Pas juste un combat entre pro et contres alors que dans le fond tu t’en fiches puisque tu vas pas jouer à Classic.

ET non désolé jamais j’irais me lobotomiser a suivre des streamers. Y en a qui aiment ca, je respecte mais c’est tout.

Ils ont dit que la terre est plate alors je vais pas chercher moi-même faut pas déconner, en plus c’est chiant, la science. Je fais confiance à l’Eglise.
La terre est plate.

2 mentions « J’aime »

Et toi t es un comique, c’est pas une croyance mais un fait Rigolo va

C’est un fait que Swifty meurt quand il aggro trop.
Rigolo va.

vous savez que les vaches ça pond des oeufs??

Aller les comico-Trolls Bonne soirée, dans le fond vous aurez bien fait rien ceux qui passent par ici et ne fond que lire…. s’il ont le courage d’aller jusqu’au bout

Vous savez que WoW est mort à l’alpha ?

1 mention « J’aime »

t’as encore été privé de dessert toi? pour sortir de table aussi vite. :slight_smile:
profite du soleil, du pays au lieu de venir sur ce fofo

Un fait que quoi ? Que le début de WoW Vanilla était un peu plus difficile ? Ouais, je veux bien le croire ça, aucun soucis.
Que la 1.12 de Vanilla (je parle pas de Classic, hein) était du coup un peu plus facile ? Ouais, ça aussi je veux bien le croire.

Que la 1.12 de Classic soit plus facile que la 1.12 de Vanilla ? Ça je demande à voir.

Mais au final, c’est pas une quelconque difficulté de PvE que les joueurs réclamant Vanilla veulent, c’est surtout la communauté. Et ça aussi, je le comprends.

Tkt quand t’es habitué au bout d’un moment t’en a plus rien à faire xD

WoW est mort quand ils ont eu l’idée de faire un MMO, noob.

1 mention « J’aime »

avant le mmo ca s’appelait pas WOW mais Warcraft si jamais^^

Bah non c’était pas un mmo mais un STR du coup

Alors oui mille fois pour la communauté mais c’est aussi un classic le plus authentique possible pas un classic ultra nerfé comme l’était la 1.12

EDIT sur ce bonne soirée à tous

J’ai l’alpha en 0.5.3 si tu veux ça te plaira peut être (nofake)

Je me contenterais d’une carte postale de ton beau pays. Ouais je sais chui vieux j’en suis resté au papier avec les cartes postales :smiley:

1 mention « J’aime »

Et t’as bien raison :wink:
Y a toute une symbolique derrière une carte postale, ou une lettre.
La petite attention au moment où on la choisit, le moment où on l’écrit, en tirant la langue et en essayant de pas faire de phaute d’aurtograffe, ni de gros pâté si comme moi on écrit à la plume (stylo plume hein, j’écris pas à la plume d’oie non plus :P), quand on va la poster, etc.

Et puis une carte postale, c’est quand même plus facile à punaiser sur un mur ou à glisser dans un cadre de miroir qu’un téléphone mobile avec un SMS avec sa photo (floue, cadrée n’importe comment, avec une magnifique poubelle en arrière plan, bien nette elle par contre :rofl:)

1 mention « J’aime »