Dit le fanboy qui a pas connu vanilla, tu as une preuve sur un autre poste (les nerfs des patch), j’adore les personnes qui ont pas connu qui pensent être expert.
Ëxz:
La j’ai discuter avec un twink de vanilla qui allait en instance en groupe de 5 twinks (enchant croisé par exemple chose qu’ils sont pas sur la béta), voilà la réponse après avoir vu les vidéo (béta) “blizzard est en train de faire un jeu d’avant avec la difficulté médiocre de maintenant”.
il te faut quoi de plus avant de l’ouvrir
Va voir _https://drive.google.com/file/d/10VX4klI8ZbqQKIce7r7UZ6ItIpM5lft0/view
Bien entendu, tu as raison et j’ai tord sauf que les patchnotes me donne raison, le wow vanilla que j’ai connu ne sera jamais le wow classic.
J’avance des preuves alors que vous vous contredisez sans aucune preuve.
1 mention « J’aime »
WOW è mor alor ou WOW è pa maur ?
C’est bizarre car je n’ai pas le souvenir que les premiers donjons ai été spécialement compliqués (j’ai joué dès le premier jour de vanilla).
Malgré notre inexpérience, les donjons “de leveling” étaient la plupart du temps une formalité.
Je me souviens que les premières galères arrivent avec le mont blackrock et BRD / BRDS, UBRS …
Comme quoi les souvenirs … on a pas tous les mêmes hein.
J’ai commencé à la 1.08, je n’y connaissais rien aux MMO. J’avoue que ça n’a pas été facile au début.
Par contre je ne me souviens plus si je jouais avec ou sans addons