Authenticator bug pour paramétrer

J’ai un galaxy s9 plus et je ne réussis pas à accéder. Il m’écrit qu’un problème est survenu et que je dois réessayer plus tard

Help!!!

Bonjour Makqk,

Je vous encourage à suivre la solutions proposées dans cet article pour résoudre ce problème.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bonjour
Lorsque je clique mon navigateur me dit que le lien est indisponible et que battle.net a mis fin à la connexion:

Ce site est inaccessible

battle.net a mis fin à la connexion de manière inattendue.

Essayez les suggestions ci-dessous :

  • Vérifier la connexion

ERR_CONNECTION_CLOSED

Hello
J’ai eu accès à l’article je pense que c’est le lien que vous me proposiez qui buguait.

La solution proposée me demande de désactiver l’authenticator, hors pour le faire le site me demande le code authenticator…

Je suis bloqué

Salut,
Le lien fonctionne bien chez moi. Essaye celui-là:

Hello
J’ai eu accès à l’article je pense que c’est le lien que vous me proposiez qui buguait.

La solution proposée me demande de désactiver l’authenticator, hors pour le faire le site me demande le code authenticator…

Je suis bloqué

Pas grave essaye les autres étapes si ce n’est pas déjà fait.

J’ai testé le lien ce matin avec trois navigateurs internet différents et tous ont pu l’ouvrir sans difficultés.

Il n’est pas impossible que les problèmes rencontrés par l’application et l’accès au site soient liés.
Constatez-vous le même problème avec et sans Wifi ?


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je bump ce topic car j’ai le même soucis actuellement que l’op, c’est ma première installation de ce truc et ça bloque à configuration puis message d’erreur comme l’op. J’ai test toutes les méthodes décrites ici https://eu.battle.net/support/fr/article/21099 et ça change rien.

Merci de créer un nouveau sujet ou participer aux discussions plus récentes plutot que de remonter un sujet datant d’il y a deux ans et demi, les instructions et problèmes mentionnés n’étant plus nécesairement pertinents.