Authentificator probleme!

yop all j’espere que vous allez bien :). alors voila à present il faut un authentificator pour mettre un titre dans la recherche de groupe jusque la tout vas bien. mais en telechargeant l’application je ne peux pas m’en servir car il est relie a mon ancien numero et en voulant le modifier blizzard envoi un code à ce numero pour pouvoir le modifier --’. ducoup comment faire pour regler ce souci svp.
j’essaye d’acceder aux requete en jeu mais je ne trouve plus l’espace ou on peut décrire notre probleme car maintenant ca nous redirige automatiquement sur des liens inutiles a mon sens !!!
merci à vous si vous trouvez la reponse :wink:

Ici : https://eu.battle.net/support/fr/help/product/wow/181

merci pour le lien mais j’ai acceder au meme menu directement dans le jeu mais je ne peux toujours pas changer mon numero de tel pour l’actualiser !!

Quand j’ai changé de numéro de tel j’ai eu le même soucis.

Une fois connecté sur ton compte bnet, va tout en bas de la page et clique sur « nous contacter » et « assistance clientèle ».
Pour changer mon numéro j’ai dû passer par là pour avoir un contact par chat avec un quelqu’un.
Il faut forcément un humain pour valider un changement de numéro de téléphone si l’ancien n’est plus dispo pour des questions de sécurité.
Dans mon souvenir, ça a été assez rapide.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous !

Il faut effectivement passer par la discussion directe pour un changement de numéro en live.

Sinon vous pouvez joindre un document d’identité à votre requête et le support retirera le numéro enregistré sur votre compte, vous permettant de le changer ensuite de voitre côté :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

:astonished: j’ai tout bien comprit ou pas là ? il faut un autentificator pour la recherche de groupe … IG ?

pour créer dans la recherche et mettre une description, oui

c’est pour réduire le spam des boosteur dans la recherche

je te remercie l’ami j’ai pu effectivement acceder au mode requete par le biais d’envoi de ma carte d’identite plus qu’a attendre une reponse :wink:

Et ça ne sert à rien, car si sur Hyjal coté Alliance c’est la mort du fun, coté Horde, même à 3h du mat, ça spamm des annonce non-stop…

Le soucis de l’appli c’est que sur le site de téléchargement, je vois plein de gens qui se sont fait bloquer leur compte à cause de l’appli qui se met pas à jour ou simplement un problème de changement de tel avec l’ancien devenu inaccessible…

En 13 ans j’ai jamais acheté de gold, jamais clické sur des liens chelou en Russe et jamais partagé mon compte, ça me saoulerait de perdre tout mon progress à cause de l’appli…

Comment ça « sur hyjal ça spamm non stop » ? C’est dans l’outils de recherche de groupe, pas sur le chat ^^

C’est pareil pour moi, c’est pas en punissant tout le monde avec l’authentificator qu’ils réussiront à quelques chose.

Le plus souvent c’est des alt lvl 10 qui font les annonce, donc on bann du tchat tout ceux qui sont en dessous de tel niveau et c’est fini.

Là je peux plus faire d’annonce quand j’ai une clef, et sur le site de l’appli plein de gens disent que depuis qu’ils l’ont téléchargé ça a verrouillé leur compte…

Sauf qu’encore une fois, c’est pas un probleme de tchat mais d’outils de création de groupe. Le tchat, authentificator ou non, il a pas changé.

Là je peux plus faire d’annonce quand j’ai une clef,

Si tu peux (enfin, si ça bug pas mais dans le principe, tu peux). Tu ne peux juste pas personnaliser ton message.

Après, je suis pas fan du truc mais dans tous les cas, ca ne touche que l’outil de lfg.

Ouais c’est cool, je peux plus créer de groupe pour les World Boss…

Tu les postes dans quoi ? Car dans « Personnalisé », tu peux créer des groupes sans problème. Dans « Quêtes » aussi d’ailleurs.

1 mention « J’aime »

Ha merci pour l’info ca devrait aider.

De nada :slight_smile:

merci a tous pour votre aide probleme resolu grace a un maitre du jeu :wink:
excellente journee à tous :wink: