Autoriser le Sésame 58 sur les nouvelles races WoW TBC Classic

Bonjour,

Je souhaite attirer votre attention sur l’importance de permettre l’utilisation du Sésame 58 sur les nouvelles races jouables de TBC Classic.

WoW Classic n’est déjà plus une reproduction parfaite de l’expérience d’origine. De nombreux ajustements ont été faits depuis la sortie de Classic: équilibrages, systèmes modernisés, mécaniques corrigées, optimisation technique etc…

Ainsi, autoriser l’usage du Sésame sur les nouvelles races ne serait pas une “trahison” de l’authenticité, mais simplement un ajustement logique et cohérent avec les améliorations déjà apportées dans cette version moderne.

L’accès anticipé aux nouvelles races deux semaines avant le lancement de TBC est malheureusement insuffisant pour une bonne partie de la communauté.

De nombreux joueurs aujourd’hui ont : un travail à temps plein, des responsabilités familiales et un temps de jeu limité.

Pour ces joueurs, monter un personnage de niveau 60 en seulement deux semaines est irréaliste. Le jeu a évolué, mais la réalité de la vie adulte aussi. Empêcher les joueurs d’utiliser un Sésame sur les nouvelles races revient à ne permettre qu’à une minorité disponible quotidiennement de profiter pleinement du contenu au lancement.

Je tiens à préciser que je n’achèterai pas de Sésame si celui-ci n’est pas utilisable sur les nouvelles races. Je suis certain de ne pas être le seul dans cette situation : beaucoup de joueurs avaient envisagé l’achat spécifiquement pour monter un Elfe de sang ou un Draeneï afin de jouer dés l’ouverture du portail.

Limiter cet usage risque de réduire l’intérêt de cette option payante pour une grande partie du public.

Permettre le sésame 58 sur les nouvelles races serait une décision moderne et bénéfique pour la communauté comme pour Blizzard. Ce serait un moyen simple de respecter le temps des joueurs tout en renforçant l’attractivité de TBC Classic.

Merci d’avance

3 mentions « J’aime »

Bah alors ? On est frustré de ne pas pouvoir rush l’outreterre comme tous ses petits copains ?

1 mention « J’aime »

Mon main est 60 et prêt, j’ai 3 autres 60 mais je suis frustré de pas pouvoir claquer 80 balles dans un jeu qui a 21 ans pour monter un Paladin tank aussi vite que je voudrais. Si blizzard ne veut même plus de mon pognon, tant pis :cry:

1 mention « J’aime »

amha si tu as déjà 4 niveaux 60, tu auras largement le temps de monter tranquillou ta nouvelle race.
Et est-ce vraiment si indispensable de monter en 15 j ? Parce que si tu veux faire la course aux raids, va te falloir du temps aussi, donc cet argument du manque de temps n’est juste pas valable te convernant.
Quand à l’argument sur l’âge du jeu… Concerne-t-il le changement de mentalité de personnes qui veulent avoir tout tout de suite ? :skull::skull:

Comment vider encore plus qu’elles ne le seront déja les zones bas lvl à cause des boosts et d’une année entière de préparation…

Sérieusement, ils devraient complètement reset le serveur pour BC comme ça personne n’est en avance ni en retard. (malheureusement trop tard vu qu’ils ont annoncé le sésame à 80e)

Là on va voir des gens en monture 280% après 1 semaine du launch, c’est nimp ! Nul !

Un serveur BC depuis lvl 1 aurait été beaucoup mieux que nous faire attendre 1 an en jouant Alterac 10h par jour (ce que je n’ai pas fait, mais que beaucoup de nobrain ont fait pour tuer leurs derniers neurones, “Drek or Kek” qu’ils disent à leur séance chez le psy)

10 mentions « J’aime »

Les zones bas level vide? mais non c’est rempli de bot kappa

ils ont gagné, le boost est finalement autorisé et multiple

Oui le boost 58 ne semble pas limité à un seul par compte comme à l’époque. Et étendu à toutes les races EdS et Poulpes inclut.

Normal que ce soit plus limité à 1 par compte, blizzpognon va pas se priver de tout ce pognon provenant des multi sesame vendu à part du pack quand même hein faut pas rêver

Pour les zones bas level vidé ben je suis pour moi hein ,ces dernières semaines c’était injouable parfois 8 layer et dans certaines zones genre darkshire ou strangleronce on mettait 1h30 sur une bête quête (même en se groupant ) car plein de gens partout + le système du premier qui tag à le mob + repop pas dynamique du tout c’était bien la M E.R.D.e

1 mention « J’aime »

Dans la note de l’extension il est écrit : “Les personnages Elfes de sang et Draeneï peuvent également bénéficier d’un Sésame pour le niveau 58 (royaumes d’anniversaire) afin de prêter main-forte à la lutte contre la Légion ardente.”

1 mention « J’aime »