Autres joueurs invisibles, transfert de monnaies impossible

Bonjour,
Je viens de relever un nombre de bugs problématiques :
Sur un personnage, après 1 premier dongeon Marcheurs du Temps Classique normal, les 2 suivants je ne voyais pas les autres joueurs de mon groupe, 1 ou 2 apparaissant par moment, alors que je voyais les animations de leurs sorts, et les mobs réagir.
Je ne pouvais de plus pas les sélectionner.
Le même phénomène m’est arrivé ensuite à l’événement du théâtre avec un autre alt, ou je voyais des mobs mourir et des animations de sorts, mais absolument aucun autre joueur. De plus le terrestre fan disparaissait dès qu’apparu sans que je puisse cliquer sur lui.
Séparément j’ai remarqué que le bouton échanger a disparu pour toutes les monnaies liées au bataillon.

Bonjour, je suis pas le seul à ce que je vois. Ca fait 5min que je déco reco mais le bug ne disparait pas .

Je me suis dit : Tient je vois personne en capitale… Je comprends mieux

Si vous avez le bug en instance (donjon par exemple) :

• clic droit sur l’oeil > Se téléporter hors de l’instance
  • clic droit sur l’oeil > Se téléporter dans l’instance

Normalement ça suffit pour retrouver le visu sur le groupe.

J ai moi meme un bug .j ai déco apres un dj .30mn plus tard je co un autre perso mon dk quand j invoque la goule a peine sortie de terre elle disparait idem pour la porte de la mort pour aller a archerus elle aparait et disparaît aussitôt et d autre sort aussi. De me meme sur mon pal certain sort disparaissent aussitôt et j ai personne en capital.

Les transfers de monnaie sont désactivés temporairement :