Aux armes, héros d'Azeroth, vos factions ont besoin de vous !

Après ce titre clickbait comme on les aimes, on va rentrer dans le vive du sujet.

Qu’est-ce que vous-pensez de l’idée de créer un Discord pour le forum, dans lequel on peut débattre de tout et n’importe quoi, sans forcément créer un sujet qui n’est pas d’actualité ou bien massacré un sujet crée comme on aime le faire?

Pour le nom, je vous laisse proposer des choses, c’est carte blanche. Que vous-soyez pour ou contre, c’est pas un souci, c’est juste une idée balancée comme ça.

Le forum est déjà trop vide, faut pas prendre le risque de le laisser encore plus à l’abandon.

2 mentions « J’aime »

C’était pas le but. ( 20 caractères)

Pas le but certe mais c’est un risque.

Mais que serai la vie sans risque?
Moi sa me botte , ne serai-ce que pour débattre en vocal , ou faire copain copain!

J’ai pas d’idée pour le nom.
Par contre, je veux qu’un des salons s’appelle le gêne&râle.

1 mention « J’aime »

Un nom?
Pére castor?
Vu qu’on y racontera des histoires!
(p*tain je vien de prendre un coup de vieux là)

1 mention « J’aime »

Qu’est-ce qui vaut la peine de se battre?

C’était aussi l’idée que j’avais.

Moi aussi, tellement. :sob:

Comme vous voulez, je serais pas le dictateur qui laisse pas les autres décider.

Par contre , si sa se fait , il faut des titres personnel , genre nainpala aurai le rang de naine de service :grin:

Sinon en nom (outre père castor et là sa serai géant) :
-La taverne du Hors sujet , sa reste raccord avec le forum :3
-La confrérie du Lore
-La Retcon-nerie
-Loristiquement vôtre

Mais moi je votre pour père castor
Parceque c’est mon enfance

L’essentiel est de savoir si certaines personnes veulent réellement, de ton côté ça a l’air d’aller mais je veux pas imposer quelque chose qui n’est pas voulu et qu’on l’abandonne trop rapidement.

Moi, si on me met : Femme de Maraad ou Harem de Lor’themar, je veux bien en faire partie.

Bon, par contre, j’ai également peur que le forum se vide un peu plus. C’est vraiment un gros risque. Ici, on peut donner envie à d’autres joueurs de nous rejoindre dans nos débats salés et hautement caféinés (pousse Jabber dans un buisson) et ainsi augmenter le nombre de participants. Je sais pas si c’est clair ce que je dis.

1 mention « J’aime »

Je peux te mettre aussi comme popping girl de Sylvanas, ça te va? :stuck_out_tongue:

Je vois parfaitement mais l’idée n’est pas d’abandonner le forum, l’idée est de complémenter le forum avec ce Discord. Et sachant que le Discord semble quand même plus direct pour la réponse que le forum, y’aurait de quoi commenter des choses à l’instant/direct et le forum serait ce qu’il est actuellement.

après, si vous voulez mon btag pour jouer ensemble ou discuter, moi, je suis partant, y a très peu de gens ici que je n’apprécie pas ce qui est rare xD

On en parle de Jabber? :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Jabber, c’est mon mignon !

1 mention « J’aime »

Bon, ça n’a visiblement l’air de plaire qu’à peu de personnes cette idée ( je m’y attendais dans le fond). On ferra sans et on se concentrera sur le forum pour continuer nos joutes verbales.

1 mention « J’aime »

:frowning:
:frowning:
:frowning:
:frowning:
:frowning:

1 mention « J’aime »

Au pire, on peut tjrs faire une communauté Lore

1 mention « J’aime »

Tu peux préciser ton idée?

Le discord pour moi n’empechera pas de faire vivre le fofo histoire , parceque les pavé de 5 pages sur discord sa va vite être illisible et insuivable.

Le discord convient bien au petit débats sans prise de tête , aux hors sujet fréquent (et j’adore faire sa les hors sujet :P) , les débats vocal ou il est justement plus simple de débattre , les petits pics et petites blagounette juste entre nous pour eviter de faire peur au nouveau venu sur le forum et pour eventuellement faire des groupes pour jouer IG en tant que fan de lore (ce qui me manque , souvent j’ai pas le temps d’apprecier les speech des boss et autre vu que tout le mode rush comme des atardé)

Mais pour les sujet important le forum reste définitivement mieux , car je pense pas que tout le monde serai sur le discord , pour les pavé de 5 pages , et pour les non initié au forum.

1 mention « J’aime »