Aux armes, héros d'Azeroth, vos factions ont besoin de vous !

En voyant mon sujet, imagine bien que ça n’avait pas non plus fonctionné.

De toute façon moi je suis timide, je viens pas en vocal :flushed:

Tu peux utiliser tes pitis doigts pour écrire, tu sais, la frappe à dix doigts toussa.

Je ne serais pas spécialement contre, vu la tournure des derniers sujets. Et ça permettrais d’échanger les btag en tranquillité, pour ceux qui veulent.

1 mention « J’aime »


Tu veux dire, t’es pas spécialement contre pour pouvoir débattre de Sylvanas pendant des heures en toute tranquilité?
Quel petit bavard :open_mouth:

Tu as tout compris !

Il est de notoriété publique que je porte à cette dernière un intérêt sans limites, n’est-ce pas ?

Comment ça pas crédible ?

Grande fête pour la victoire de la coalition Allihorde contre Nzoth : Sylvanas organise une fête, ça tourne mal.

Selon les dires de Nathanos : “Tout n’était que jeu et amusement jusqu’à ce que Sylvanas, ivre-vivante, ouvre un tonneau de peste”

4 mentions « J’aime »

Assez d’accord avec Soan, si vous voulez le btag, hésitez pas à demander :wink:
En plus de parler, on pourrait se faire des donjons/bgs/autres de temps en temps, histoire de parler tout en s’occupant un peu.

Pas très chaude pour un discord, part expériences les debat sur discord cet pas tip top.
Par contre si vous créez une commu sur le jeu, je veux bien…

1 mention « J’aime »

Je pourrais te taper sur la figure pendant qu’on parle de Sylvanas en vocal. Intéressant ! :sunglasses:

Cette histoire ça va finir en communauté je le sens, t’es pas la première à donner l’idée.

Nop, je joue Horde, maintenant :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Double agent pour mieux détruire l’ennemi de l’intérieur. Surprenant ! :thinking:

La déception. :open_mouth:

1 mention « J’aime »

Laisse la faire ses choix, ils sont très bons. Choisir la Horde, c’est choisir la faction forte d’Azeroth !

https://www.youtube.com/watch?v=zpB_prsrZQA

Regarde comme je suis belle.

1 mention « J’aime »

Ah non hein.
Tout ça pour une querelle entre Tyrande et Thalysra quoi :open_mouth:

Et puis j’assure !
mode éclaireur de la Horde

:open_mouth:
Tellement de reroll en plus

Nan, c’est à cause de Baine et du retour de Thrall ! Je suis faible !

C’est surtout pour pas être avec des animaux comme vous.