Aux armes, héros d'Azeroth, vos factions ont besoin de vous !

Tu sais, Sylvanas est toujours la :stuck_out_tongue:

Entre des animaux et des cadavres ambulants… hmm… :stuck_out_tongue:

Oui, c’est clair. Mais je sais pas, j’arrive plus à regarder mes allys quand je me log depuis le retour de Thrall, comme si eux même me disaient : traître ! traître ! traître !

et vu que je suis c3 sur Talyie et que j’ai la flemme de pex sur ma prêtresse Horde, bah, je reste log sur ce personnage xD

Pour la Dame noire !

On a pas des sacs à puces chez nous, ça va ton collier est pas trop serré? :sunglasses:

c’est pas rien comme collier, elle a le coeur d’Azeroth !

Traître et Thrall dans la même phrase ça colle plutôt bien. :stuck_out_tongue:

TRAÎTRE!

Non mais écoute.
J’ai pas de laisse moi au moins, le collier c’est pour la déco. :stuck_out_tongue:
Alors que vos cadavres. Les morceaux manquant, c’est pas pour la déco!

<3

C’est pas un souci ça, par contre des animaux habillés, ça reste des animaux malgré tout.

Je confirme, tu es magnifique. Le rouge te sied à merveille

1 mention « J’aime »

Encore toi? Décidément. :roll_eyes:

Ca tombe bien, les Worgens ne sont pas des animaux, mais une forme druidique ; ça ressemble à une bête, mais c’est loin d’en être une.

Par contre tes potes Taurens… je doute qu’ils apprécient tes moqueries. Continuent, ils vont peut-être commencer à ruminer de l’elfe à la place de l’herbe et la feuillerêve.

Ouais, ouais, forme druidique, on appelle forme druidique à n’importe quoi.

Les taurens ont déjà assez difficiles à arrêter de se gratter le derrière, donc chasser de l’elfe, tu m’excuseras, je n’y crois pas un seul instant !

C’est ce que j’aime bien chez toi.

Tu crois mal.

Vaut mieux croire mal que de ne pas croire. :open_mouth:

Bigre…

Y’a eu des croisades de déclenchées pour moins que ça !

1 mention « J’aime »

J’en appelle à la Croisade Écarlate ! Brûlez les hérétiques !

Il n’y a que Sigmar, qui a ce pouvoir.

OBJECTION ! Vôtre honneur, l’accusation n’a pas de preuve !

Le dieu moqueur aime les danseurs infatigables. Il serait dommage qu’il se lasse de celle-ci…

Bon et du coup, ça à sombré cette idée? :thinking:
On à plus de nouvelles la… :thinking:

Il y a eu plusieurs propositions, le Discord ne semble pas plaire à la majorité mais ça veut tout de même pouvoir parler de Lore d’une façon ou d’une autre ( en ayant le forum à jour malgré tout ).