Aux armes, héros d'Azeroth, vos factions ont besoin de vous !

Bonjour,
Cela fait un petit moment que je cherche à travers le forum des personnes se regroupant pour discuter de Warcraft et de son univers si vaste, et je suis finalement tombé sur votre petite compagnie ^^.
Ma question est simple : Etes vous toujours actifs ? et si oui avez vous un Discord, une Communauté , voir une Guilde que je pourrais rejoindre ?

Cela fait des années que je suis sur Hyjal et je n’ai compris que récemment qu’il n’y avais pas beaucoup de groupes s’intéressant à WoW dans ça globalité, et encore moins accordant de l’attention à l’univers.

Je prospecte donc pour savoir si je dois changer de serveur ou s’il existe des communautés secrète sur Hyjal qui m’acceuillerai ^^.

Y à une communauté sur bnet qui traîne
Mais de manière générale, le forum en lui même tiens plutôt bien la route j’pense, même si la il tourne au ralenti vu que les seuls infos qu’on à viennent de classic… >)

Oui et ca sent bizarrement le réchauffé
Meme si on retrouve les gros retcon et foirage de l’époque, c’est beau quand même.

Mais le forum tourne et répond au question de tout le monde de façon générale, faut juste éviter certains débat qui finissent en guerre de tranchée

Voyons, nous connaissons tous la couleur des toitures de Lune-d’Argent.

Jaune devant et marron derrière, c’est évident.