Avant c'était avant

Bonsoir,
Voilà maintenant 15 ans qu’on se croise qu’on joue ensemble, parfois on se fait des bisous mais maintenant ce n’est plus possible.
Les barres rouge sur mon écran sont bien en évidence et la guerre est totale, alors certains résistent encore pour des raisons que j’ignore.
Mais sachez que vous h2 je vous haie. Pour l’Alliance.
Soyez braves.

2 mentions « J’aime »

A ce propos, j’invite nos amis de la horde à taper tous les membres de l’alliance qu’ils croisent ! Même avec des différences de niveaux importantes (dans les deux sens) !

Je ne me prive pas sur vous x-) faites de même !

La horde c’est comme les moustiques, dès que t’en vois un faut l’écraser.

2 mentions « J’aime »

Oui mais comme les punaises, dès que tu l’écrase ça pue. Et franchement… c’est horrible. P’tete qu’on devrait les cramer ?

2 mentions « J’aime »

Bonne mentalité ça, vraiment intéressant le concept de tuer les bas niveau.

Et oui le pévpé s’apprend jeune x)
Et

Mouais, le prêtre ombre qui a passé 30min à greykill au contrefort, je l’ai trouvé plutôt pathétique qu’autre chose.

1 mention « J’aime »

As-tu été le tuer ? As-tu demandé à des « amis » De le faire ? Es-tu resté passif et spectateur, ou même victime amorphe, devant cette situation ?

L’expérience sociale, ludique et humaine, ne se trouvent pas, pour moi, uniquement dans le farm de raid ou autres concepts lobotomisant (je grind des sangliers pendant 1000h pour être 60… x)).

Elle se trouve dans des rencontres fortuites, des situations défavorables où il faut trouver une solution (chasser un tueur de gris, c’est fun !) ou l’inverse (se faire chasser car tu te transformes en serial-grey)
:partying_face:

Perso je me souviens + de mettre fait camper il y a 15ans a strangleronce que de ma quête des chatoyantes à dun morogh x)

Bref, je vous vois, je vous tape (et je meurs souvent^^)

Lvl 60vs lv 32. Je te laisse deviner…

Quant aux renforts, en cette phase de lvling ils sont durs à trouver.

Moi aussi j’ai des souvenirs de strang ou j’avais mon main dans la même zone pour me défendre au cas où.

Mais jean-chomage qui passe ses journées a greykill parxequil est tout seul lv max et s’ennuie… Faut lui trouver un job

x) un autre sujet mais je plussoie !

A très vite IG !

Pas de pité, pas de places pour les faibles, pas de règles, un rouge est un rouge et j’entretiens la haine.
La horde au tapis ! <3

1 mention « J’aime »

Le soucis de l’alliance c’est que en 1v1 vous passez votre temps à courir quand on veut vous faire des bisous rapprochées, et après vous êtes obligé de revenir à 5 pour participer à la fête.

@luftothemonk post avec ton main pour avoir un semblant de crédibilité / flex

Pas de soucis mais ton nom ne me parle pas on ne doit pas être dans le même Layer ahah

1 mention « J’aime »

J’ai pas de problème particulier avec le greykill, même si c’est souvent moi le grey … à la guerre comme à la guerre, la fin justifie les moyens. Même si c’est pas glorieux ca reste du pvp légitime.

C’est vrai qu’a Hillsbrad ca tape sec parfois, au point que perso j’en oublie que j’ai des quêtes. Et effectivement en cas de pvp sauvage c’est aux joueurs de s’organiser. J’ai déjà participer a 2 raid PVP sauvage à Hillsbrad, c’est donc que c’est tout a fait possible de s’organiser pour riposter et chasser ces ally de nos zones de quêtes.

Le seul truc a éviter c’est de camper un grey, voir de le harceler.

Pour le reste, un bon adversaire est un adversaire mort (ally dans mon cas).

1 mention « J’aime »

Toi je t’aime bien le cadavre, je te ferai mourir une deuxième fois pour la peine x)

1 mention « J’aime »

Je me nourris de la mort, surtout celle de mes ennemis :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Moi de bière :partying_face:
C’est pour cette raison que l’alliance et la horde, Nous, ne peuvent pas se blairer. Il s’agit d’une différence de point de vue inconciliable, la horde n’aime pas la bière, ils méritent donc de périr !
:rofl:

1 mention « J’aime »

Et moi je vous rosier ! A bon entendeur.

Tu as raison je préfère le rhum, ca tape plus fort, comme nous la Horde sur les ally :wink:

La bière c’est pas ce breuvage infecte à l’urine de nains gazéifiée aux flatulences de gnomes ? :smiley:

1 mention « J’aime »

Et oui, même en situation de survie, nous, nous savons survivre ! En fabriquant une bière artisanale de qualipet x)

Nous verrons si ton rhum tape plus fort que notre bière xD

1 mention « J’aime »