Avarius bug rang2 osmenite

bonsoir j’ai un problème il y a 10 jours j’ai tuer avarius j’ai looter la recette rang 2 pour l’osmenite et lorsque je l’ai activé ça ne m’a pas validé le rang 2.

j’ai contacter un mj qui ma demander de re tuer avarius je ,n’étais pas obliger mais par courtoisie je l’ai fait. mais le problème c’est que je ne peut même plus l’invoquer car avec ma pioche a salinite je ne peut même pas miner la salenite qui me permet d’invoquer avarius.
donc j’attend des heure devant qu’une ame charitable veuille bien le faire pop. j’en suis a 5 avaruis tuer et toujours pas de rang2.
j’ai contacter des mj qui ne pouvais ou ne voulais rien faire je n’accuse personne.
Aeshandaria me menace de sanction pour mes requete … super réponse je luis explique mon bug elle me menace… bien la commercial… bref

du coup en ce moment même j’attends devant que quelqu’un vienne le faire pop.
si une personne peut me venir en aide j’en appel a la comu et pas eu mj au quelle j’ai eu affaire ca serais sympa merci d’avance

(Peuchotte) #2

Salut,
Si les MJ n’ont pas pu faire grand chose, alors nous non plus.
Par contre attention il y a 2 recettes sur Avarius, une pour les gisements et une pour les veines. Tu es sûr que tu n’avais pas loot la recette des veines?
Note que les recettes ne tombent pas à 100%.

Tu peux aussi post les différentes réponses des MJ pour qu’on puisse mieux t’aider (enfin pas celles qui te menacent de sanction)

merci peuchotte oui j’ai bien regarder la recette j’etait tellement content de ne pas galérer comme a legion avec la rng des rang des plante bah le dernier mj que j’ai eu (parce que je suis tetu et j’ai relancer ma requete et que les menace ne me font ni chaud ni froid)
ma apporter son aide noledja
en fait certain joueur ne peuvent pas miné la salinite nécessaire a faire pop avarius et d’autre on la salinite mais quand il veulent le faire pop il ne se passe rien.
donc on doit attendre mercredi pour voir si il y a un genre de patch

Bonjour,

Divers signalements concernant ces problèmes ont bien été remontés à qui de droit pour analyse.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Perso deux jours que j’attend je ne peut plus faire la quête bien que j’ai la pioche , j’ai fait un groupe et pareil il ne pop pas , meme les pioches des autres . 1h d’attente